03/02/2013 à 17:13
Une bonne solution contre les jours grisatres, Cannard et lentille en boullion parfumé au gingembre. Et séance photo ;)
Remède contre les dimanches pluvieux
Remède contre les dimanches pluvieux 2
03/02/2013 à 17:43
Ca m'a l'air appétissant tout ça ! hum…
Pa contre je n'aurai pour ma part pas mis de fond noir (et en plus on voit les plis ;)), je trouve que ça allourdit la scène…
Le cadrage carré est une super idée et va tout à fait avec ce type de photo.
voilà pour mon avis…
03/02/2013 à 17:44
rom1006 a écrit :
Ca m'a l'air appétissant tout ça ! hum…
Pa contre je n'aurai pour ma part pas mis de fond noir (et en plus on voit les plis ;)), je trouve que ça allourdit la scène…
Le cadrage carré est une super idée et va tout à fait avec ce type de photo.
voilà pour mon avis…
Merci pour ton avis, je me demandais aussi si je devais opter pour du noir ou blanc !
03/02/2013 à 17:47
Pour trainer pas mal sur les blogs photos en ce moment, le fond blanc est très courament utilisé et donne une certaines dynamique à la photo culinaire…
04/02/2013 à 15:25
Pour le moment j'utilise le noir et blanc mais je vais voir pour des morceaux de tissus style nappe de restaurant. Je prend tout les conseils que tu peu avoir sinon =).
04/02/2013 à 19:49
Je n'ai pour l'instant pas fait d'essai de photo culinaire, donc je ne peux pas te donner de conseil. Je compte m'y essayé.
Sinon je pense que la nappe blanche peut être la solution, tout comme un drap ou autres morceaux de tissus…
05/02/2013 à 13:02
Je préfère également la seconde.
La vision du dessus écrase le plat je trouve.
En tout cas ça donne faim tout ça ! ^^