17/08/2010 à 20:33
Et voila, j'ai enfin du temps après notre mariage, et comme promis, je viens faire un petit reportage sur ma journée au meeting de vieilles voitures VW, que du aircooled (moteur refroidis par air)....
Nous arrivons avec popo, le temps n'est pas vraiment top, mais on y reste, et nous installons popo parmi toutes les VW en expositon.
Nous allons voir de suite la petite attraction que les organisateurs ont fait, qui consiste à mettre sa voiture sur des rails et tenir en équilibre.
Nous avons écumé une bonne pluie, mais cela n'empêche pas le meeting de continuer.
Nous partons faire une balade de 30km avec toute nos voitures, nous avons fait plus ou moins 2km de file de voitures qui se suivent parcourant les rues. Nous étions les troisièmes du convoi, et penchée à la fenêtre de notre popo, j'ai pris quelques photos (heureusement, nous n'allions qu'à 20 - 25km/h)
Et pour finir, un petit tour parmi les voiture présente, suivi d'un au revoir pour l'année prochaine.
[Édition pour corrections orthographiques, merci de faire un peu plus attention autant que possible]
17/08/2010 à 21:00
J'adore superbe reportage, franchement, en plus j'en ai reconnu quelques-unes que j'ai déjà vues par ici lorsqu'il y a celui de Vittel (qui d'ailleurs, j'ai appris, n'aura pas lieu cette année faute de financement).
La dernière elle claque.
Bravo
17/08/2010 à 21:52
Merci Shoube ^^, j'ai eu peur que personne n'aime ce genre de photo :rolleyes:
C'est vrai qu'il y avait pas mal de personnes de France, qui viennent chaque année par chez nous pour faire ce fameux meeting (on est également sur un forum commun de la cox lessinoise).
Mince pour Vittel. Je sais que chaque année il y a aussi celui deBbudel qui est pas mal, pas encore fait, mais c'est en projet.
17/08/2010 à 22:06
j'adore tes photos Ishindra :-)
18/08/2010 à 05:07
Belles voitures, fait rêver.
18/08/2010 à 06:50
MAgnifique !! Magnifique reportage photo pour des magnifiques voitures :cool: :cool:
Volkswagen attitude ;)
ma polo est passé de la même couleur que la Cox Polizei :lol:
C'était où en Belgique?
18/08/2010 à 07:04
Han les belles voitures ... :o Et très belles photo bien sûr ! La dernière me plaît bien.
18/08/2010 à 08:05
Rhaa, Ishindra, t'as pas numéroté tes photos!
Ma préférée, c'est la rose avec le reflet de l'autre voiture dans l'enjoliveur... Jolie prise de vue, un peu originale, vraiment sympa!
18/08/2010 à 16:06
Merci a tous :)
@R-dog, ca se trouve a Lessines :)
@ByConstellaire, aie merdum, je me suis dit après les avoir postées que je les numéroterais, et pour finir j'ai zappé.. sorry
18/08/2010 à 19:09
Ça me rappelle quand j'avais la mienne tiens. Une 1303 qui a fini malheureusement à la casse.
Beau reportage
18/08/2010 à 21:04
pq "popo" ?
car elle est toute grise et resemble à un hippopotame ?
18/08/2010 à 21:11
Chouette reportage, j'aime bien les Cox et leurs rondeurs rétro... il y en a plusieurs qui me plaisent là!
Sinon j'aime beaucoup l'angle de prise de vue de l'avant-dernière :)
18/08/2010 à 21:14
@Fylm, snif a la casse....
@Souspoulpe, alors notre voiture est un transporteur de type 3, popo vient du mot transporter :)
@altahine, merci ^^
21/08/2010 à 11:25
Sympa ton reportage Ishindra! quel plaisir de voir tous ces popo et cox!
Mon ami en est à son 2ème T3 et on ne se lasse pas de cet engin.
Comme ByC' j'aime beaucoup la photo de la cox rose avec le reflet dans l'enjo, et l'avant dernière :)
Tu es inscrit sur T3 Zone ?
21/08/2010 à 11:33
Merci bidoo,
mon homme est inscrit sur T3 Zone (discorde).
ici nous allons voir pour un popo du type3 diésel, car le notre est a l'essence, est comme nous l'utilisons comme voiture principale (4 enfants), ca nous revient cher dans nos frais.
23/08/2010 à 10:34
[quote=Ishindra]
ici nous allons voir pour un popo du type3 diésel, car le notre est a l'essence, est comme nous l'utilisons comme voiture principale (4 enfants), ca nous revient cher dans nos frais.[/quote]
Tu m'étonnes! notre 2L CU doit faire du 10/12 L, donc en véhicule principal, c'est pas franchement économique!
Je ne résiste pas à l'envie de te le montrer :D
23/08/2010 à 10:56
Super reportage , moi passionné de voiture , J'Adore .
Ma préférée : Le cabriolet Karmann-ghia :) :cool: