Retour du Front…

17/11/2014 à 08:07

LSH

Je poste peu dans cette rubrique, mais là, où classé cette photo.
Elle a été faite pour le sujet commun de la semaine (au ras du sol). Sujet sur lequel j'ai cherché longtemps quelque chose de différents des fleurs et des pavés…
Et puis il y a eu le 11 Novembre, où la guerre n'a pas fait que des morts.
Développé expréssement pour avoir ce renduu, d'abord dans Lightroom, puis dans Analog Efex Pro (un autre plugin de NIck Software )
Mieux en E
Pour avis et partage .

17/11/2014 à 10:52

Obama888

Sympa et originale cette photo. Je l'avais vue dans le fil dédiée à la photo de la semaine.
La composition et le traitement illustrent plutôt bien l'idée du retour du front et de façon plus élargie les retours de combats en tous genres dont on ne revient pas indemne.
Juste peut être un poil trop foncé…
17/11/2014 à 13:10

M@rlène

J'aime beaucoup mais un truc m'intrigue énormément ! Il manque une chaussure ! ;)
17/11/2014 à 13:23

LSH

M@rlène a écrit :

J'aime beaucoup mais un truc m'intrigue énormément ! Il manque une chaussure ! ;)

C'est bientôt Noel… :D

Remarques, merci pour la prochaine idée :-*
17/11/2014 à 13:31

M@rlène

Ah le père Noël est en avance alors ! ;)

17/11/2014 à 13:35

LSH

M@rlène a écrit :

Ah le père Noël est en avance alors ! ;)

ça c'est moins sûr

17/11/2014 à 20:47

M@rlène

Christophe68 a écrit :

As tu compris, ou du moins une idée de pourquoi il manque une chaussure sur une photo qui s'intitule retour du front ?

SI j'ai compris le pourquoi du comment même si j'avoue j'ai mis un peu de temps :*)…
Mais c'est la 1ère impression que j'ai eu en voyant cette photo sans voir le titre…