Roses rescapées

03/02/2011 à 11:33

MGI

Bonjour,je vous propose ces 3 photos difficilement récupérées d'un double crash informatique,consécutif à une violente scène de ménage entre 1 petit DD externe et 1 ordinateur portable vexé !
Cette rixe m'a fait perdre 10 GO,soit 99,95 % des photos tirées en 9 mois, et sans l'assistance d'un ami, les 0,05 restants partaient à la benne avec ce maudit portable.
Je vous rassure pour le petit DD, je l'ai envoyé en rééducation à Marseille apprendre le Provençal !!
Merci d'avance de votre compréhension et de l'indulgence due aux traumatisés ?

Les 3 prises avec istDS et 80-200 f 4,5 Tokina à pompe,lequel impose 1,50m de MAP mini.
J'ai assuré moi même l'AF et la stabilisation avec appui fenêtre.
03/02/2011 à 11:52

Onikenji

C'est jamais agréable une scène de ménage, alors en plus si elle est informatisée :lol:

Les 2 premières photo manque cruellement de netteté mais j'aime beaucoup la troisième qui est très douce et très bien composée ;)

Bravo :)
03/02/2011 à 12:13

MGI

Merci beaucoup mais je n'avais pas l'habitude et voulais surtout montrer ces gouttes d'eau entre 2 orages car,le soir même,c'était la désolation.
En plus,j'ai hésité entre fond de zoom (200mm) et macro,enfin relative,les 3 étant à f 4,5 puisque ces zoom ont au moins cet avantage,comme le 2ème que je viens juste de recevoir qui est, lui f4 de 70 à 210mm et c'est appréciable !