15/10/2016 à 09:13
Bonjour,
Une photo issu d'un de mes projets de cette année.
J'ai voulus mettre en valeurs le travail agricole et la récolte en général, donc pour cette première série je suis aller photographier les moissonneuses batteuse en plein travail.
Avis/critiques autorisé dans le respect.
Bonne journée
15/10/2016 à 10:19
C'est beau mais un poil serré, mieux je pense avec une diagonale qui partait de l'angle inférieur gauche et j'aurais bien aimé ne serait-ce que deviner la présence du chauffeur.
15/10/2016 à 13:13
Les blés murs sont souvent magnifiquement dorée au moment de les battre, pourquoi avoir choisi une désaturation qui apporte un rendu froid, alors que c’est tout l’opposée de la saison. :-t
16/10/2016 à 22:18
Canonier-62 a écrit :
Les blés murs sont souvent magnifiquement dorée au moment de les battre, pourquoi avoir choisi une désaturation qui apporte un rendu froid, alors que c’est tout l’opposée de la saison. :-t
D, accord avec ce propos, je serais bien curieux de voir la version couleur.
09/11/2016 à 13:09
Bonjour,
Je voulais m'excuser de mon retard, j'ai enfin eu mon nouveau PC et tout réinstallé.
Après je ne savais plus mon mot de passe et la réinitialisation de ce dernier était compliqué car je n'ai jamais eu le mail de réinitialisation.
Bref, suis de retour ouf…
Pour la photo d'origine, elle est sur mon DD externe, et l'effet désaturation est voulut et assumé. ;)
10/11/2016 à 05:32
Pourquoi pas mais je pense que l'effet recherché n'est pas vraiment mis en valeur :
- le cadrage à revoir,
- la netteté également,
Une vue plus proche ou un angle différent auraient permis de mieux faire ressortir la moissonneuse :-t
11/11/2016 à 12:53
La netteté à revoir :-i, là faut m'expliquer ce qui cloche ?
Merci