Sans alcool la fête est plus folle… Raw c'te blague ! Ajouts

01/01/2012 à 14:29

Alexshots

… ou pas :P !
En tout cas, il faut croire que ce fût chargé hier soir pour certains !
Alors que dire sur cette photo, somme toute sans grand intérêt, si ce n'est qu'elle fait partie de mes premières photos prises en format Raw.
Je viens d'y passer un temps fou, comprends pas tout encore… et le PT m'a l'air bien compliqué.
Je travaille avec Raw Therapee, qui a l'avantage d'être gratuit et apparemment assez complet. Ne me demandez pas ce que j'ai fait, j'ai joué avec un tas de curseurs… Ah si ! J'ai bien joué avec la balance des blancs :D !
Maintenant, je vous lâche la photo en pâture… elle vous appartient !
Dites moi ce que vous en pensez, sur quoi j'aurai dû jouer ou pas, etc…
EDIT : m'a l'air floue cette photo d'un seul coup…

01/01/2012 à 15:03

Alexshots

Grand merci pour ton passage !
Effectivement, m'accroupir pour prendre cette pyramide (bien vu !) ne m'est pas venue à l'idée… Punaise, faut que j'y retourne :P !
Quant à l'ouverture, heu… je dirai qu'elle est peut-être trop grande maintenant que tu en parles. Le temps est assez couvert, la ruelle pas forcément très lumineuse et du coup, j'ai ouvert à fond ou presque.
Bon super… à refaire !
01/01/2012 à 15:10

zaijin

Moi aussi je prend souvent des cimetières comme ça, mais là chapeau. Pour moi, en plus de la lumière, ça manque un peu de couleurs également.

Mais pas mal l'idée de Flambidou de tenter une prise à raz du sol.
01/01/2012 à 15:54

Alexshots

Ouais t'as vu… Kanterbräu, "33"… punaise les 31 décembre ne sont plus ce qu'ils étaient :) !
Bon faudra attendre pour la prochaine fournée… plus de batteries, en plein shoot… j'démarre mal l'année moi tiens :P…
Merci à tous pour vos avis éclairés.
M'en vais travailler les autres, dans un autre genre…
01/01/2012 à 16:55

Alexshots

Hop ! Une autre… on reste dans le même thème, mais c'est plus classe ! Cela dit, c'est la même rue :P… le charme de Bordeaux…
Et puis Ouioui avait envie de champagne en plus.
On est derrière une vitrine, vous l'aurez remarqué mais là, en PT, je ne sais pas faire.
Alors par contre celle-ci, hormis la balance des blancs sous Raw Therapee, je n'ai rien touché pour avoir votre avis sur du brut de décoffrage…