Scéance photo très Spéciale avec… Steve McQueen

25/02/2011 à 19:21

Nanie

Non, non je n'ai pas ressusciter cet acteur mythique!

J'ai acquis cette paire de lunettes de soleil pour un collègue, d'une marque célèbre (dans le milieu de l'optique) en édition spéciale et limité Steve McQueen. Elle est la reproduction de celle portée par l'acteur dans le film "L'affaire Thomas Crown" pour les connaisseurs.

J'en ai donc profiter pour la prendre en photo sous toutes les coutures, car malgrès le faite que je ne la trouve pas très esthétique (cela n'engage que moi bien sûr) elle est très bien faite, et de grande qualité.

Le fabriquant a très bien fait les choses en allant jusqu'à y ajouter un étui en cuir doublé d'une très belle boîte avec croquis de la face. Peut-être pour justifier en partie son prix de vente assez conséquent...

Je vous laisse découvrir tout ça et je suis bien entendue ouverte à vos critiques.

Enjoy!

1

2

3

4

5

6
02/03/2011 à 11:12

JeanMi

Sauf si c'etait voulu, tu aurais du fermer plus le diaphragme pour avoir plus de profondeur de champ.
Ca me choque particulierement sur la 2 et la 5 ou j'imagine que tu aurais voulu que tant les lunettes (pour la 2) et la que la boite (pour la 5) soient nettes.

Sinon, chouette essais
02/03/2011 à 12:41

Nanie

Merci pour ton commentaire.
Pour la photo n°2, l'effet était totalement voulue pour mettre en valeur l'esthétique de la boite ainsi quele faite que les lunettes soient pliantes. Pour la n°5 en effet en réétudiant la photo j'aurais pu fermer un peu plus le diaphragme.
02/03/2011 à 12:44

Shino

On voit ton reflet sur la 3 ! :D Sinon j'aime pas trop le Flash. Ça reflète sur les lunettes puis ça te fais le premier plans éclairer et l'autre tout noir ! Mais sinon très original ! RIP Steve.