Scène de couple 1

11/03/2011 à 12:57

paced

Suite à scène de crime :) Purement artistique , âmes sensibles s'abstenir :( je pense que beaucoup se reconnaitront.
(à prendre avec le sourire ;)

Je vous laisse imaginer vous même les bulles de conversation :)
1

2

3

4 celle -ci j'ai énormément hésité à la mettre, pardon si je choque certaines personnes , c'est artistique et après tout ce ne sont que des chaussures ;)

5

6

Je demande pardon à l'avance si ces scènes ont choqué :( si c'est le cas cela ne se reproduira plus :rolleyes:
11/03/2011 à 13:05

Lorette

:lol:
Je ne suis pas certaine du besoin de bulles de conversation...ou alors :
lui 1 : j'ai mangé un steak à la cantine, beurk, une semelle !
lui 2. du coup, j'ai pris une tranche de jambon...
elle 3. ben moi ce matin, je me suis levée du pied gauche ! alors dégage !
elle 4. Tu sais bien que quand tu insistes, ça me retournet et je finis par tourner les talons ! rr !
elle 5. tu commences à me "lacet" !
lui 6 ; Marre de me faire jeter comme une vieille chaussette !

..
11/03/2011 à 13:41

paced

:D se sont bien les réflexion de gémeaux.Moi je suis du 5 juin ;)
11/03/2011 à 13:45

Lorette

Je te suis complètement sur ce genre là ! gémeaux à l'humour décalé ! yes ! c'est amusant...
j'ai bien aimé, tu as dû t'amuser à réaliser ça... on peut y voir tout plein de choses, et pas forcément en première lecture, c'est tellement plus drôle...
;)
11/03/2011 à 13:51

paced

oui c'est à l'appréciation de chacun :D Et c'est vrai,je m'éclate comme un gosse avec ce genre de mise en page.
C'est drôle ça ma pris suite aux photos que j'avais faites sur "scènes de crime" où zaïa à commencé avec son orange :cool: et je crois que si cela amuse tout le monde, je vais faire une petite scénette chaque semaine ;)
avis aux amateurs. :lol:
11/03/2011 à 16:08

Grefa

:lol: énorme :lol:
en revanche une paire de talons aurait été plus appropriée pour jouer "Madame" non? :rolleyes:
11/03/2011 à 20:36

Choco

Excellent! Bravo à toi, pour l'idée et la réalisation!
J'en commanderais bien une par semaine oui! ;)
12/03/2011 à 08:35

Lorette

Et si c'est des jumeaux ? deux pieds gauches ou deux pieds droits ou gauche droit, jumeaux, faux jumeaux ???
12/03/2011 à 12:42

paced

:lol: :lol: :lol: waouhhhhhhhh ce sera compliqué pour la suite :rolleyes: :D
merci pour vos coms et bon week-end ;)