Seche-linges, l'electromenager dans toute sa splendeur

12/12/2011 à 02:43

Riri

On continue, toujours avec le meme processus de traitement. J'ai pris quelques photos de linges sur la corde, je pense en faire une serie un jour, mais je n'en ai pas encore assez. Mes traitements habituels ne me satisfaisant pas toujours a 100% dessus sur ces prises, j'essaie celui-ci.

Les critiques sont bien sur attendu et bienvenues.

1) Voila un restaurant, aux abords ca donne pas envie de manger dedans, mais plus l'apparence est mauvaise, meilleur c'est a l'interieur ^^
f 5.6, s 1/125, 320 ISO, 24mm (je devrais dire 24mm et un dos en bouilli, appuie certain contre le mur pour gagner un poil de recul necessaire au cadre)

2) Dans un village de pecheur. Il y avait un gamin qui jouait devant, mais ne souhaitais pas etre sur les photos. Dommage mais c'est comme ca ^^
f 8, s 1/2000, 100 ISO, 32mm (pas du tout lumineux)

12/12/2011 à 14:02

L3

J'aime beaucoup la n° 2 mais elle ne supporte pas la comparaison d'avec la précédente . Pourquoi ? Parce que tu as magnifiquement su faire ressortir le linge blanc et cet ustensile jaune sur fond sombre

Allez, c'est dit, je suis fan :-y
12/12/2011 à 14:13

zaijin

La même chose que L3 mais je rajouterais que sur la première il n'y a pas d'ombre qui viens en travers comme dans la deux.

Mais les deux sont vraiment bien construites.
12/12/2011 à 16:33

Riri

Merci a vous deux.

La une etait dans mes tiroirs, attendant que je lui trouve un PT correcte depuis Juin… Parmi mes photos sans sujet humain, c'est une de celle que je prefere, et je suis tres content d'avoir reussi a ne pas l'abaisser en la traitant.