Série du Sig Sauer SP2022

24/04/2013 à 02:40

HAG

Bonjour à tous, voici la série de photo de la réplique que j'ai pris pour ma photo du jour (d'hier ^^).
J'aimerais vos avis sur les jeux de lumière, sont-ils corrects ?
Auriez-vous d'autres idées de poses ?
La grande difficulté à prendre en photo des répliques d'armes c'est quelles affichent toutes un grand nombre de détails, il n'est pas évident de tout capter ou du moins le meilleur d'entre elles.
Pour le cadrage je sais il est loupé sur certaines, cela est du au fait que j'utilise mon 50mm focale fixe, j'adore cet objectif qui m'oblige à être assez acrobatique par moments ^^ ! Pas évident à maîtriser surtout pour des plans serrés où ce n'est qu'une fois la série finie que j'ai constaté les problèmes de cadrage :(.
Bien que ça ne soit pas au goût de tous j'espère que vous apprécierez l'effort, merci ;) !

La touche E est conseillée

25/04/2013 à 15:22

HAG

Merci =) !
Pour le numérotage il y a eu un souci, je ne comprends pas pourquoi tout se chevauche, d'habitude ça ne pose aucun problème.
Sur la 6 j'ai voulu tant bien que mal montrer le "SIG PRO" écrit sur la crosse vu qu'il s'agit d'un détail assez fidèle au modèle réel. Cependant sur les répliques les marquages ne ressortent pas aussi bien, j'ai pourtant essayer de jouer avec les ombres pour qu'on lise bien les inscriptions.
Désolé pour la valisette, je trouvais que ça donnait un coté plutôt cool ^^, les cadrages sont à revoir par contre oui :'(
02/05/2013 à 05:06

HAG

Oui c'est pas faux ;) je vais en recevoir d'autres (répliques) que je prendrais en photo en appliquant les quelques conseils ;)