31/01/2013 à 21:10
Afin de m'entrainer a la balance des blancs et d'inaugurer ma lightbox j'ai sorti mes amis de leur boite.
Touche E
31/01/2013 à 21:46
Un gros plus pour la 2eme est la belle de caddie :)
31/01/2013 à 22:25
Merci a vous , d'accord avec toi pour la une oui oui , c'est pas evident d'avoir un fond vraiment bien blanc ,je shoote en raw et apres j'essaye de trouver mon bonheur avec lightroom ;)
01/02/2013 à 09:05
Euh… si tu prends tes photos en format Raw, pq tu veux t'entrainer a la bdb vu que tu peux la faire varier comme tu veux en Pt ?
La 1, comme OuiOui; la 2 est tres chouette mais meriterait un ptit recentrage; sur la 3, soit il y a un manque de netteté sur l'originale soit ton traitement a généré du flou sur les personnages en plus de generer des auras blanches autour d'eux. Fais gaffe quand meme au zones un peu cramées aussi sur celle-là, comme tes modeles ne bougent pas beaucoup, essaie de fermer un peu plus pour eviter de cramer tes blancs, au pire, s'ils sont un peu terne, tu peux leur redonner du peps en PT.
01/02/2013 à 13:43
le plus important est dit… :-s néanmoins je suis fan de la série et du traitement :-y
01/02/2013 à 13:48
Je n'ai également rien à ajouter pour les améliorations.
La 2 est extra et le texte est super drôle. Très belle série
01/02/2013 à 15:30
@Denis :je voulais dire m'entrainer a rendre le fond bien blanc en PT ,je me suis mal exprimé ;).
Je prend note de tes conseils en tout cas , ca me permettra de faire des clichés parfait !
Merci a vous pour vos coms :)