Serveur ou danseur ? Un peu des 2 !

17/04/2011 à 15:52

Han67

Bonjour à tous !

Pour cette photo, on faisait une visite guidée dans le Schloss Bellevue, la résidence du Bundespräsident. Nous sommes arrivés dans une immense salle de réception où on préparait des tables pour une réception, probablement prestigieuse, qu'il y allait avoir. J'avais remarqué que ce serveur (je ne pense pas qu'il était un serveur à proprement parler, mais bon :l) prenait toujours cette pose particulière au moment de poser sur chaque table son numéro. Il m'a fallu plusieurs essais pour réussir à capturer la pose qui me convenait, la voici :

17/04/2011 à 16:15

lili la souris

j'aime beaucoup cette photo , le cadrage et la pose prise ! c'est hyper impressionnant ! bravo à toi ! :y
17/04/2011 à 16:28

paced

Trés original , PDV et couleurs :y

le gars n'a rien dit quant tu a pris la photo ?:t
17/04/2011 à 16:35

Mini-Renne

cette photo est tout simplement magnifique ! beau cadrage et les couleurs sont également superbes ici
17/04/2011 à 19:57

Han67

[quote=paced]le gars n'a rien dit quant tu a pris la photo ? [/quote]

Non :y

[quote=vincnet37]le blanc est superbe et la compo top[/quote]

Content que tu remarques les blancs, parce qu’ils m’ont pas mal cassé la tête afin d’avoir ce résultat. J’ai finalement simplement tout sélectionné sauf notre « danseur » et le tableau et j’ai poussé un bon coup sur la luminosité. Et sinon, ben retouche de la netteté.

Merci à tous !
19/04/2011 à 12:51

PasTec

Superbe ! Bravo ! :y