10/04/2012 à 17:38
hello les pix ! je vous propose une série sur l'Urbex dans un autre manoir découvert il y a quelques jours… pas mal de péripéties : partie de cache cache avec des visiteurs/pilleurs du 3 ème age… :D , j'ai échappé à une belle chute au travers d' un plancher incertain.(pour pas dire pourave !). :-o et la cerise sur le gateau déclenchement d'une alarme dans une des autres petites batisses dans la cour…puis 200 mètres sprinté avec l'apn sur le trepied et le trepied à la main jusqu'à la bagnole pour éviter de se prendre un coup de carabine dans l'c**… :P c'était trop mortel… ! à refaire…
touche E … :)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
:)8-)
10/04/2012 à 18:24
Magnifique série. Je trouve ce genre de lieux très photogénique. Et là tu as réussit à nous y mener et nous donner envi d'y aller. (sauf la dernière eb dessous du lot pour moi)
Chapeau l'artiste
10/04/2012 à 18:33
très belle série ! bravo et j'ai bien rigolé pour l'histoire !
un gros plus pour la 2, la 4, la 6, la 10 et la 12 !
10/04/2012 à 18:49
Ben déjà bravo pour ton courage, mais j'espère que tu referas pas ça et surtout pas pour nous :D
Le miroir et la partition sont mes préférés, je crois déceler une technique HDR mais si j'ai raison je trouve que c'est très bien placé, on se sert trop rarement du HDR comme un moyen plutôt que comme un effet !
Grand bravo à toi !
10/04/2012 à 19:02
Merci beaucoup à vous 3 … ;) …j'adore ce genre d'endroit à la fois mystérieux et effrayant…bon j'ai pas shooté tout ce que je voulait à cause de cette alarme de me*** ! je vais me faire oublier un ptit moment puis j'y retournerais…
@cardman : désolé aucun HDR dans cett série… :P
10/04/2012 à 19:15
Superbe série !
Je n'ai pas de préférence, je les aime toutes !
Bravo
10/04/2012 à 20:58
comme mes camarades, superbe série
mes préférences vont au miroir et à la partition, mais l'ambiance est là, on a vraiment l'impression que le temps c'est arrêté il y a des années.
bravo
10/04/2012 à 21:06
merci tembaglele ! ;)
merci Manuwork :) en effet tout est splendidement figé à l'intérieur…le kiff !
merci filterbox, je suis content et surpris d'avoir trouvé cet endroit car je suis passé devant des dizaines de fois et je pensais que des gens y vivaient ou bien que le manoir servait de chambres d'hotes…mais en passant devant (encore une fois) il y a quelques jours, le portail près de la route était entre ouvert…et la c'était plus fort que moi… :D
j'ai bien entendu les versions couleurs… 8-) vive le numérique, mais je me suis dit tiens…pourquoi pas une ptite série n&b…le sujet s'y prete bien…
ça va paraitre bizarre mais ma préférée est la 5 !
10/04/2012 à 21:14
superbe cette série ! et la p'tite histoire colle tout à fait avec le cadre…
mes préférées : la 2, pour le côté anachronique
la 3, pour la profondeur et la répétition
la 4, pour la nostalgie
la 6, pour la lumière…sans fil
ton PT est très réussit et tu as merveilleusement su gérer la lumière ! un grand bravo
10/04/2012 à 23:20
tiens la voici en couleur, un peu traité car le cliché brut était assez mou…
je vais attendre qu'il fasse soleil pour y retourner comme ça je gagnerais en luminosité à l'intérieur…héhé ! :P si tu veux venir …le portail est grand ouvert ! 8-)
10/04/2012 à 23:55
3 5 et 6 pour moi :-y
super série, bravo
11/04/2012 à 18:21
Elles sont très très sympa, j'ai un coup de coeur pour la partition de musique !
11/04/2012 à 21:44
@cardman : désolé aucun HDR dans cett série… :P
Ah autant pour moi ! Je me suis fait avoir par ton contraste très élevé je pense^^
14/04/2012 à 22:21
Superbe. J'adore vraiment de plus en plus l'Urbex, grâce à des séries comme celle-ci. Merci.
Mais pourquoi n'ai-je pas de site comme ça près de chez moi.