27/12/2016 à 13:42
Pour l'anecdote, pendant que je prenais cette photo cet aprèm là, un requin pèlerin est venu s'échouer sur la plage.
Si ça tombe le gars qui nage (le petit bras qui dépasse) l'a rencontré… Voilà pourquoi je ne mets jamais un pied dans tout ce qui n'est pas douche, baignoire ou piscine ! :)
27/12/2016 à 23:12
Le pèlerin ? Ca mange plutôt du plancton…
Il est sympa ton piaf qui sèche sinon.
Recadré ?
28/12/2016 à 10:20
Merci pour ton passage :)
Oui légèrement recadré par contre juste parce que j'ai un vieux défaut de blonde et que je penche toujours la tête… fallait que je redresse l'horizon si je me souviens bien :D
28/12/2016 à 18:24
Moi je louche quand je me concentre…
C'est pratique en télémétrique !
29/12/2016 à 11:12
je me demande si je n'aurais pas gommé le nageur…
Malgré le titre de ta photo il me semble anecdotique, il attire mon regard pour peu de choses, il fait plus tache que sujet dans la compo qui est dépouillée et très bien comme cela d'ailleurs. Je te livre juste mon ressenti… ce qui est très relatif ;-)
29/12/2016 à 11:58
@Cocagne : c'est original ça pour un photographe, je vais aller faire un tour de côté de tes oeuvres pour découvrir ton flou artistique :)
@Bernard : j'ai fais le piquet un long moment (c'est le cas de le dire) pour que le nageur soit presque pil poil là ou je voulais dans le cadre. C'est qu'il nageait pas vite en fait. Donc pour moi il a son rôle dans cette image (le côté "ou pas"). Je comprends aussi ton ressenti, c'eût été une possibilité mais du coup, une autre histoire ;)
29/12/2016 à 16:11
Un coté montée des eaux réchauffement de la planète…
29/12/2016 à 20:27
la photo est splendide dans sa composition ! Bravo ! Je pense que tu pourrais encore l'améliorer en jouant un peu sur les tonalités et en la recadrant pour remettre la mer d'aplomb.
Superbe photo en tous cas !