Shooting femme enceinte de 8 mois

17/05/2013 à 19:47

nico971

Salut les Pixs !
Cela fait un bail que n'ai rien posté. boulot oblige, pas trop le temps.
Mais je jette tjrs un oeil sur le forum.
J'aimerais avoir quelques avis sur une petite série que j'ai faite avec une femme enceinte.
Lachez vous sans complexe afin de me donner des retours, je vous remercie d'avance !

P.S : Le shooting c'est fait avec une softbox (60x60) en face, et un fond noir tissu. Malheureusement pas trop de place donc le sujet est à environ 50-60cm du fond
17/05/2013 à 20:14

LSH

mise à part quelques zones de reflets surtout au niveau du ventre, rien à dire pour moi.

Très belle série
17/05/2013 à 20:21

nico971

Salut ! @LSH
Oui en effet, pourtant je lui ai fait mettre un peu de fond de teint sur le ventre, il semblerait que ce n'etait pas suffisant
merci pour ton retour
17/05/2013 à 20:44

Babe

Personnelement je trouve que ca manque un peu de finesse, que ce soit dans les accessoirs dans les pause et dans la lumière. Le flash est trop visible, ca fait un point blanc sur le ventre, les cadrages sont un peu serrés. Maintenant, je sais à quel point ces photos sont très difficiles à réaliser, pour mettre cassez le nez longtemps sur ce sujet avant d'y arriver.
17/05/2013 à 21:05

Guest

Je rejoins Babe en ce qui concerne les accessoires mais ce que j'aime dans ces photos c'est le sourire de cette femme totalement épanouie :-y
17/05/2013 à 21:45

altahine

Globalement je trouve que tu ne t'en es vraiment pas mal tiré, surtout avec tes contraintes, c'est vrai que les cadrages sont un peu serrés mais ça va; bon, pour le choix de l' "enrubannage", c'est personnel, je ne sais d'ailleurs pas trop si j'aime (et je crois même que je trouve ça limite un cheap en fait), mais les couleurs pepsy et le grand sourire de la future maman sont raccord et il se dégage quand même un sentiment fort sympathique de ces photos. :)
17/05/2013 à 22:30

nico971

Je vous remercie tous pour les remarques
j'en prends note
merci