Signature personnelle pour les photos

01/09/2011 à 15:33

luissitos

Bon depuis un bon moment je me suis dis que je me devais de me faire une belle signature pour la mettre un peu partout.
Après une petite réflexion suis arrivé à ce résultat. Qu'en pensez vous ? Je l'ai mise sur une photo pour qu'on voit le résultat.
Je l'ai en blanc pour les photos sombres et noir pour les autres photos

01/09/2011 à 18:19

loic38

Bonjour, pour ma part, j'ai regardé ta signature et j'y est vu "Photo Puissitos" mais en regardant ton nom, le "L" je pensait que c'était le carré, sinon elle est sympa j'aime bien. on va peu etre t'appeler Puissitos au lieu de luissitos :D
01/09/2011 à 19:50

Marili

chapeau pour le graphisme et la recherche d'originalité. Moi aussi j'ai pas lu tout de suite le bon nom. et je trouve dommage qu'on voie plus le "photo" que le "luissitos". C'est ton nom qu'on doit lire en premier.
01/09/2011 à 21:50

luissitos

merci pour vos retours. Effectivement quand on est plongé dans son idée, on voit pas toujours les choses des fois évidente.
demain je corrige cela !
01/09/2011 à 22:18

shoube

Bien rechercher, bien trouvé et bien réalisé, j'avoue que j'ai pas vue le défaut la première fois que je suis venu voir, peut être parce que je savait que c'était toi et donc l'évidence dans la lecture c'est faite toute seul.
Mais je peu comprendre que quelqu'un qui ne connais pas ton pseudo puisse ne pas le voir et lire la même chose.
02/09/2011 à 14:15

luissitos

La voici modifiée.
ouiouiphoto : tu trouveras pas de site de photo de luissitos mais c'est plus une signature qu'une "marque déposée".
eventuellement avec luissitos tu tomberas sur mon deviantart
pour le côté industriel… bah pour l'instant je vois pas d'autre truc à faire. Puis suis pas un poète moi, mais un bourrin de la photo (je mitraille, je mitraille, je mitraille)

je remet juste le logo sans être sur une image pour montrer le côté épuré :