Solitude d'une petite fille

07/09/2011 à 22:56

Wilidrine

Alors je suis littéralement tombée par hasard sur cette photo dans mon dossier, et j'ai été scotché. De ne pas l'avoir vu plutôt. De ne m'en être même pas rendu compte quand je l'ai prise. Car c'était un test de sépia, et en aucune manière ciblée sur cette petite fille.
Du coup, le format est un peu particulier, car j'ai essayé en portrait 800x600 et pareil en paysage, et je perdait systématiquement cette sensation de vide et d'abandon que j'ai senti en la revoyant.
Je ne sais pas si vous allez le ressentir également, c'est ma 1ère photo "émotion", et je vous la libre brute. (et du coup hébergé ailleurs)

J'ai également hésité à classer en partage ou état d'âme, les 2 s'y rapportant.

(raaah vilain képix qui n'en a pas voulu ! )

08/09/2011 à 00:28

paced

j'aime bien ce cliché,pour isoler un peu plus la petite fille,as tu essayé de laisser la petite en couleur et le reste en N/B  :-t
08/09/2011 à 09:52

davmer56

Je suis d'accord avec speedy, j'ajouterai que la petite fille est mal placée sur l'image, dommage car l'idée était très bonne
Bonne continuation
09/09/2011 à 16:26

Wilidrine

Merci a tous pour vos commentaires. C'est vrai que bellecour ne penche pas…ça m'énerve de faire encore ce type d'erreur de cadrage.
Pour le sépia, c'est celui de l'apn que je testais pour la 1ere fois ce jour là. A noter donc qu'il n'est pas terrible !
Et c'est aussi pour ça que ce n'est pas tres reflechi comme position, cadrage ou autre, ca a ete fait en shoot rapide pour voir, sans réelle volonté d'art. Mais contente que ça vous plaise un minimum quand même :-)
09/09/2011 à 16:27

Wilidrine

Merci a tous pour vos commentaires. C'est vrai que bellecour ne penche pas…ça m'énerve de faire encore ce type d'erreur de cadrage.
Pour le sépia, c'est celui de l'apn que je testais pour la 1ere fois ce jour là. A noter donc qu'il n'est pas terrible !
Et c'est aussi pour ça que ce n'est pas tres reflechi comme position, cadrage ou autre, ca a ete fait en shoot rapide pour voir, sans réelle volonté d'art. Mais contente que ça vous plaise un minimum quand même :-)