27/07/2016 à 15:47
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
(Dialogue Blade Runner)
27/07/2016 à 18:10
j'adore ce film, il fait partie du top 10 de mes plus grands plaisir cinématographiques, mais ta photo, je ne saurais que dire :-t
27/07/2016 à 20:56
Déjà merci de passage Corto ;)
Oui j'adore aussi ce film, pour ceux qui ne connaissent pas c'est
Ex Machina de Alex Garland
Pour l'image, tu te rappelle dans le film quand Ava faisait ses dessins ? Je pense qu'elle les faisait point à point et ben le site du film propose en
annexe un truc marrant, tu donne une image et il te la transforme en dessin point à point, sur l’écran tu peux voir la progression.
Donc j'ai proposé mon image, extrait d'une de mes séries et à donné ça à l'écran, j'ai fait une copie d'écran puis j'ai fait quelques truc sous PS
l'image proposée au site
27/07/2016 à 21:58
je suis perdu, tu donne une réplique de Blade runner et tu parles de Ex Machina (que j'ai vu mais dont je n'ai pas de souvenirs bien précis).
avec ta seconde image, et ton explication, je vois plus le lien avec ta première image ;)
27/07/2016 à 22:22
Martin D a écrit :
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
(Dialogue Blade Runner)
Pour continuer la digression, et en parlant d'êtres cybernétiques (ce que ne sont pas vraiment les réplicants), que penses-tu de la nouvelle
Les sondeurs vivent en vain de Cordwainer Smith ?
27/07/2016 à 23:24
cortomaltese91 a écrit :
je suis perdu, tu donne une réplique de Blade runner et tu parles de Ex Machina (que j'ai vu mais dont je n'ai pas de souvenirs bien précis).
avec ta seconde image, et ton explication, je vois plus le lien avec ta première image ;)
J'aime bien le mélange des genres :P Alors oui je donne une réplique de Blade Runner sur une image composite en quelque sorte sur le thème (le dessin point à point de Ava) d'un autre film (EX machina)ce point par point on le retrouve aussi dans le cerveau de Ava
(voir capture d'image). Blade Runner et EX machina ont bien des points commun, les deux sont des films de science fiction traitre de l'intelligence artificiel.
"
avec ta seconde image, et ton explication, je vois plus le lien avec ta première image" c'est tout simplement cette image (la deuxième que j'ai postée) que j'ai utilisé sur le site du film et il m'en a fait un dessin point par point…
27/07/2016 à 23:30
Ptitboul a écrit :
[quote="Martin D"]J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
(Dialogue Blade Runner)
Pour continuer la digression, et en parlant d'êtres cybernétiques (ce que ne sont pas vraiment les réplicants), que penses-tu de la nouvelle
Les sondeurs vivent en vain de Cordwainer Smith ?
[/quote]
Je ne connaissait pas, tu l'a lu, j'ai fait une recherche rapide, ça parle d'un futur étalé sur 14 000 ans :-o mais je crois que la nouvelle des sondeurs n'est qu'une partie, le tout c'est le livre "Seigneurs de l’Instrumentalité".
28/07/2016 à 21:36
Pardon mais j' ai voulu essayer avec une photo de moi et ça marche pas du tout ! :-g
Tant pis…
Sinon le résultat finale s' éloigne vraiment d' une photo, il y a trop d' écriture. :-t
28/07/2016 à 21:42
cherpiedmainfroc a écrit :
Pardon mais j' ai voulu essayer avec une photo de moi et ça marche pas du tout ! :-g
Tant pis…
Sinon le résultat finale s' éloigne vraiment d' une photo, il y a trop d' écriture. :-t
Oui j'ai aussi essayé avec d'autre photos mais j'ai comprit qu'il faut une photo bien contrastée et avec des contours bien défini.
Quand c'est fini les écrits disparaissent et laisse juste ta photo transformée qu'il te propose à téléchargée.