27/07/2010 à 15:39
Je rentre d'une
sortie au jardin botanique, voici donc quelques photos :
1/
2/
3/
4/
5/
6/
7/
8/
9/ et enfin une petite touche de couleur après tout ce vert :
Merci d'avance pour vos critiques ! :)
27/07/2010 à 17:19
j'aime beaucoup les 2,4 et 6, dommage que l'on ne voit pas un tout petit peu plus le nénuphar, mais c'est une belle série. Nous avons aussi un jardin botanique, faudrait que j'aille faire un tour tiens voir ce qu'il y a, mais au vue de tes photos j'ai l'impression de voir le nôtre, menestra comme on dit en breizhoneg.
27/07/2010 à 17:31
j'aime bien la 2 aussi! je sais que c'est dommage qu'on ne voie pas tout le nénuphar, mais c'était le seul de cet couleur et il était en plein milieux de l'étang est caché au milieu des feuilles
27/07/2010 à 19:10
Allez je rentre dans la danse pour faire le fameux triangle des bermudes... (Alsace, Bretagne et Provence...) :P 3 points extrèmes... :P bon ok ...
Elles sont très belles ! J'aime la 7 ton sujet prend la diagonnale du cliché, ce qui le dynamise !
Ma préférée reste néanmoins la 3 pour le cadrage, j'aurai presque essayé de floutter la branche pour mettre ces fleurs encore plus en avant...
La 2 est très "intimiste", tu as sut faire sortir la lumière !
La 9 aurait mérité plus de couleurs... avec un recadrage sur le nénuphar ?
Encore bravo !
27/07/2010 à 19:58
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir tous ces commentaires. J'ai remarqué que quand on est imprégné par le lieu, tous devient facile, quand je suis arrivé je galérais pour trouver des idées et au bout d'1h je me suis mis à carburer comme un fou, parce que j'étais presque en symbiose avec le lieu, donc un message à ceux à qui comme moi il arrive de désespérer, ATTENDEZ!! et les idées viendront toutes seules! N'hésitez surtout pas à rester une demi-heure ou une heure au même endroit!
28/07/2010 à 06:36
La 2, 4 et 9 !! :o
Elles sont extra bravo.
28/07/2010 à 07:15
Encore une fois, merci pour les critiques :) *Voici encore 2 photos, un peu moins bien mais qui, je pense, méritent quand même de figurer là:
1/
2/ Un peu cramée mais bon...