Sortie pixpop weekend visite de la réserve du Ranquas (34)

17/06/2012 à 21:48

Karine

Hello tous !

Et bien voilà, le weekend est terminé ! Un grand merci à Laetitia (laetitia34), Romain (Meuble), Simon (SGG) et André (joan84) d'avoir fait le déplacement, on a passé (je crois que je peux inclure Bruno) un très très bon moment avec vous.
Ca a été vraiment un plaisir de vous rencontrer et j'espère renouveler l'expérience, avec pourquoi pas, une nuit à la belle étoile sur le causse ça pourrait être sympa !

J'espère en tous cas que vous avez bien profité malgré le fait que ce soit un peu speed :*), j'ouvre ce post pour qu'on partage nos photos donc n'hésitez pas.

Petite pensée pour Meuble qui va rentrer tard ce soir !
17/06/2012 à 23:53

Meuble

[quote=Karine]Petite pensée pour Meuble qui va rentrer tard ce soir ! [/quote]
Merci c'est gentil ^^ ! Je viens de rentrer, dans la relative chaleur francilienne.

Merci pour ce petit WE, ce fut fort sympathique ces balades de 30 min ;) ! Et merci à Christian, Bruno et toi pour avoir fait les guides !
18/06/2012 à 08:45

beef

Cool que tout se soit bien passé.
on attend les photos maintenant.
18/06/2012 à 16:16

Karine

Bonjour à tous.
Tout d'abord un grand merci à Karine et à son compagnon pour leur gentillesse et leur sens de l'hospitalité.
un très grand merci egalement à Christian pour ce qu'il représente et l'action qu'il mène en faveur de dame nature(ce qui n'est pas evident…)
et merci à tout les participants Karine, Meuble, Sgg, Laetitia 34.
je joint quelques photos pour donner des regrets à ceux qui ne sont pas venus !
18/06/2012 à 18:42

joan84

Bonjour à tous.
Tout d'abord un grand merci à Karine et à son compagnon pour leur gentillesse et leur sens de l'hospitalité.
un très grand merci egalement à Christian pour ce qu'il représente et l'action qu'il mène en faveur de dame nature(ce qui n'est pas evident…)
et merci à tout les participants Karine, Meuble, Sgg, Laetitia 34.
je joint quelques photos pour donner des regrets à ceux qui ne sont pas venus !
J1

J2

J3

J4

Merci a toi Karine de t'inquiéter de notre santé, pour ma part les muscles des jambes se souviennent de la descente ! dans deux jours ça irra mieux !
je posterai d'autre photos demain car j'ai atteint mon cota sur l'autre fil.
18/06/2012 à 19:40

Karine

Salut André ! j'ai rassemblé ici les photos de ton autre post (et numéroté les photos avec "J1 - J2 - ect"), si ça te dérange pas !

Ha bin oui, "la descente de 30min" a laissé des traces c'est clair ! :P Si c'est que musculaire, ça passera vite faut beaucoup boire pour éviter les courbatures.

Je posterai un peu plus tard, faut finir le parc à brebis fugueuses avant… :-s

18/06/2012 à 21:43

SGG

Un grand merci à Karine, Bruno et Christian pour leur super accueil, leur organisation implacable et leurs explications détaillées :).
Vraiment un super weekend.

Merci bien entendu à André, Laetitia et Romain pour leur présence et leur agréable compagnie.

Pour la rando avec nuit à la belle étoile sur le causse, Karine, je suis évidement pour :) (merci en passant pour la référence du filtre ND1000 BW).

18/06/2012 à 22:07

Babe

Wouaw, queel décor ! Sympa ! Vouys avez eut un temps superbe, c'est cool ca !

Hate de voir plus de photos !
18/06/2012 à 22:28

coucouhibou

karine je t'ai envoyé mp ;)
19/06/2012 à 07:43

joan84

Bonjour à tous.
Je vous propose la suite de mes photos sur la sortie du 16 et 17 Juin.
J5

J6

J7

J8
19/06/2012 à 10:33

Mouche

Chouette, vous avez eu du soleil ! Ça a du faire un choc aux franciliens ! :D
Les bestiaux, toutes races confondues, ont l'air vachement sympa.
19/06/2012 à 10:44

beef

Trop bien ces premières photos.
On constate que :

- Il a fait beau.
  - Vous avez passé de très bons moments.
  - Meuble a une casquette jaune, qui s'accorde à merveille avec son K-Way
  - Meuble a pris des photos, la question est :"quand les postera t-il ? " :D
19/06/2012 à 12:26

Karine

SGG a écrit :

Pour la rando avec nuit à la belle étoile sur le causse, Karine, je suis évidement pour (merci en passant pour la référence du filtre ND1000 BW).

Ca c'est cool :-y

Ha ça oui, un très beau temps nous a accompagné. Et aujourd'hui, il fait moche !

Bon allez, je commence les photos par vendredi ! Car le meuble est arrivé la veille, du coup on a un peu profité de la lumière du soir

K01

K02 avec Bruno qui nous a servi de sujet, pêche à la mouche (les petits points blancs au dessus de l'eau sont des insectes !)

K03
Un autre sujet photogénique :P

Puis séance photo interrompue quand on a vu les brebis qui faisaient, tranquilles, une rando sur le GR… :-s

Le lendemain, accueil des invités, puis Simon a bien profité de la Vis (elle est pas froide qu'il nous dit !)
K04

La suite arrive plus tard :)
19/06/2012 à 12:48

Karine

Oh, sur la J5 je faisais de gros calins à mon Vachou :D Jolie photo de rhinocéros ;)
19/06/2012 à 13:22

ShouKou

Les premières photos sont superbes , elles reflètent  bien le bien être et la sérénités

de l endroit  , les chiens n ont pas trop l air malheureux  l'ol  

19/06/2012 à 13:23

ShouKou

La photo ko3 est superbe 
19/06/2012 à 14:02

Meuble

beef a écrit :

On constate que :

- Meuble a une casquette jaune, qui s'accorde à merveille avec son K-Way
  - Meuble a pris des photos, la question est :"quand les postera t-il ? " :D

Ben oui, K-Way jaune pour la pluie, casquette jaune pour le soleil :D !
Quant à la seconde question, heu… Je crois que j'aurai un peu de temps dimanche pour regarder tout ça. Mais c'est pas dit que j'en aurai des montrables ;) !
19/06/2012 à 22:17

koriggan

ralala j'aurais aimé etre la, en tous cas la photo de bruno le pecheur a la mouche est top :-y
19/06/2012 à 23:57

SGG

Quelques photos en attendant de développer le reste.

S01

S02
20/06/2012 à 09:48

joan84

Bonjour à tous.
Une petite suite…
J9

J10

J11

J12

20/06/2012 à 09:55

beef

Trops belles toutes ces photos.
si il y a une deuxième session l'année prochaine je vais tout faire pour venir.
20/06/2012 à 16:32

Laetitia34

Me voici enfin ! ^^
Merci Karine pour ce week-end fort sympatique. Merci pour votre accueil à toi et Bruno et pour les visites très intéressantes :)
Si tu souhaites renouveler l'expérience, ce sera avec plaisir. La nuit à la belle étoile est une très bonne idée :)

Pour les photos, j'ai commencé à trier. A part les photos de fleurs j'en ai pas beaucoup de montrables ^^

Voici donc les premières :

L01

L02

L03

L04

L05
20/06/2012 à 16:51

Karine

Ce serait super en tous cas de le refaire ! Merci pour vos retours !
Pour l'année prochaine si je le refais je pense faire peut-être un peu avant du coup, en mai, enfin tout dépendra du temps et de la saison ! Mais faudra voir, car j'aurai peut-être moins de temps libre avec l'élevage, difficile de prévoir.

Ha, André le lève-tot, t'es monté jusqu'au château quand même ! Jolies prises du village.
Jolies vues sur Pégairolles de Buèges SGG et Laetitia, on voit même la mer au fond ! Bah pour les photos montrables, c'est surtout du partage, faut surtout pas se mettre la pression pour ça le tout est de prendre du plaisir d'être là ou on est :)

J'aime bien tes fleurs Laetitia, et la macro de SGG, je crois qu'on a tous fait les mêmes insectes tellement il y en avait :P

20/06/2012 à 19:32

Alexshots

;( ;(… p*** d'embrayage qui m'a empêchée de me joindre à vous…
Désolée encore de vous avoir laissé tomber à la dernière minute, j'espère que ce n'est que partie remise… Je ne connais absolument pas cette région et c'était une vraie belle occasion pour de chouettes rencontres.
Sympa les photos…
21/06/2012 à 08:29

joan84

Bonjour à tous.
Nouvelle photos sur la sortie…
21/06/2012 à 13:58

Laetitia34

Voici la suite des photos. Comme d'habitude des fleurs et encore des fleurs ^^
L06

L07
Si quelqu'un connait le petit nom de cette fleur ? :)

L08

L09

Il va falloir que je me diversifie un peu quand même ^^
21/06/2012 à 14:35

joan84

Laetitia,pour le nom de la fleur,je pense que c'est de la valeriane sous toute reserve !
21/06/2012 à 17:01

Karine

Super vos photos ! Oui, la fleur rose est bien une valériane !

Allez, je continue aussi
K05 - André, SGG et Meuble

k06

k07

k08 André, Meuble, SGG et le pic st loup derrière

21/06/2012 à 17:27

Karine

Alexshots a écrit :

;( ;(… p*** d'embrayage qui m'a empêchée de me joindre à vous…
Désolée encore de vous avoir laissé tomber à la dernière minute, j'espère que ce n'est que partie remise… Je ne connais absolument pas cette région et c'était une vraie belle occasion pour de chouettes rencontres.
Sympa les photos…

Y'en aura d'autres ;) !

21/06/2012 à 18:43

altahine

Ouah, je découvre seulement ce fil car j'ai été un peu prise depuis le début de la semaine, j'adore vos photos, je retrouve l'amiance des balades faites avec Karine l'an dernier à Pâques, que j'aurais aimé être parmi vous.
La photo de Bruno en train de pêcher à la mouche dans la lumière du soir est magique.
Je n'en cite pas d'autres de peur d'oublier certains, mais merci pour votre partage. :)
22/06/2012 à 09:11

joan84

Bonjour à tous.
Promis, ce sera les dernières…je cède la place à mes compagnons d'un week-end…
pour ma part je sors faire d'autres photos…
23/06/2012 à 09:17

Karine

Merci pour ton retour Alta :)

Je continue !

K09 Photo de groupe ! Pas facile de s'installer en moins de 10sec :D

K10

23/06/2012 à 10:52

SuShY**

Vous avez du grave en profitez et vous régaler quand on voit vos photos. En effet cette sortie avec tout pour être innoubliable.
Encore merci pour le partage.
A++
23/06/2012 à 14:13

joan84

Bonjour.
Une nouvelle serie…
Bon week-end à tous.
25/06/2012 à 13:20

cece1508

Ca avait l'air génial.
Les paysages sont grandioses.
Ca respire le calme, la tranquillité…

J'adore cette photo, la lumière et géniale (et le modèle aussi hein karine, t'inquiète  :D )
Karine a écrit :

K02 avec Bruno qui nous a servi de sujet, pêche à la mouche (les petits points blancs au dessus de l'eau sont des insectes !)

25/06/2012 à 20:03

beef

Terrible la photo de groupe.
26/06/2012 à 18:30

Karine

Bon bin, encore quelques photos ! Hey les autres, n'ayez pas peur, postez !

K11

K12

26/06/2012 à 18:54

koriggan

Au top le camouflage, si tu n'avais pas dis que c'etais Meuble je n'aurais vue que SGG, Meuble il va falloir faire un sujet sur tes techniques de sioux.

Le papillon est excellent, très jolie photo.
26/06/2012 à 20:34

SGG

Magnifique cette dernière photo Karine !
26/06/2012 à 22:29

Laetitia34

Ta photo de papillon est splendide Karine !
26/06/2012 à 23:01

Laetitia34

Voici une petite dernière. J'espère qu'elle vous plaira :)

27/06/2012 à 20:03

Karine

Merci :) C'est la fameuse mesure spot, quand on a un sujet dans la lumière et le fond dans l'ombre, c'est la mesure d'expo qui fait tout le boulot.
Chouette Laetitia, je trouve que le noir et blanc lui va bien ! J'aime bien, la falaise en premier plan contraste bien avec le reste.