05/04/2012 à 00:41
Bonsoir à tous, une photo faite en marchant dans les bois ( la fôret ? J'vois pas trop la différence :| ), j'aimai bien l'idée "
face au soleil " :D
05/04/2012 à 01:17
L'idée est sympa, mais je trouve que c'est beaucoup trop "fouillis", il y a plein de branches dans tous les sens, et du fait du contre-jour, on ne distingue pas leurs détails, d'où elles viennent, où elles vont, ça fait un gros mélange et finalement, on ne sait pas où regarder…
Mais j'avoue que la photo en forêt, je trouve ça difficile, j'ai jamais réussi à en faire une qui me satisfasse, y a un mélange d'ombres et de lumières pas évident à gérer.
Niveau réglages, pourquoi ISO à 400 ? Tu as beaucoup de lumière, pas de sujet en mouvement, tu pouvais largement descendre en vitesse pour diminuer la sensibilité, c'est toujours mieux d'éviter le bruit au maximum.
05/04/2012 à 01:50
C'est vrai que ça fais un peu " bordel ", un plan plus serré sur le soleil et les branches qui l'entoure aurai peut être été mieux ? :-t
Et pour les ISO, je sais pas :-o, et pour la vitesse, c'est parce que je l'ai pas changé en passant d'une photo d'une mouette qui volait à cette photo :*)
Oubli de débutante :|
05/04/2012 à 10:12
[quote=Steacy_06]Oubli de débutante[/quote]
C'est comme ça qu'on apprend :D !
05/04/2012 à 10:15
Complètement d'accord avec toi ! :-y