04/02/2011 à 11:26
Salut
j'ai appelé cette photo souvenir, l'idée est de faire penser que la jeune femme pense au making of du maquillage :)
dites moi ce que vous en pensez.
04/02/2011 à 11:45
@zaia : Le titre de ce topic n'est pas assez explicite, merci de le corriger.
04/02/2011 à 12:12
désolé, pour moi ça ne marche pas, même avec l'explication, je ne vois pas comment lire ton montage
04/02/2011 à 12:19
Pour moi ce n'est pas de photographie mais de l'infographie.
Le commentaire est donc quasiment exclusivement basé sur un sentiment personnel.
Je t'avoue que cela ne me touche pas personnellement, j'accroche pas à l'assemblage laissant 40% de l'image vide et noir dans l'angle bas à droite.
Autre chose qui me dérange mais là c'est sur la photo originelle du modèle, je ne sais pas dire si la main sous le sein est la sienne ou pas, très perturbant.
La photo traitée numériquement dans le coin est incompréhensible si on ne lit pas ton explication, et même en le lisant avant j'ai mis du temps à comprendre que c'est une photo de la séance de maquillage.
Pas efficace pour moi alors que la lumière sur le modèle semble bonne.
04/02/2011 à 12:41
:lol: :lol: :lol: C'est tout toi ça ! Tu fais un test alors tu mets toutes les manettes à fond ! :P
Allez j'y vais de ma comm' : le trop est l'ennemi du bien... :rolleyes:
C'est trop sombre, trop carré... Il y a trop de vide...
Bon sinon j'aime bien tes petites papattes en signature ;)
La photo en haut a droite : arrondit là pour laisser penser à une bulle... Et ne noit pas le modèle dans le noir. Après tout, on peut rêver en plein jour ? :D
De toutes les façons, je sais que tu vas en sortir une nouvelle version bientôt et qu'elle sera mieux !
04/02/2011 à 12:47
hihi j'en fait toujours trop ben c'est le propre du débutant lol mdr :D
j'ai bien essayé de mettre l'image making of en forme de nuage mais pas réussit :)
merci pour vos com :)
avec les changements qu'en pensez vous ?
04/02/2011 à 17:01
je sais pas trop j'essaye je m'entraine c'est tout :)
04/02/2011 à 17:27
Je me retrouve aussi avec les autres...
Mais après tout, l'avantage de ton délire c'est que tu vois au moins à quoi sert quoi...
Mais va falloir que tu nous remontres des choses moins chargées quand même.
05/02/2011 à 07:36
revenir à la photographie simple hum c'est pas mon truc j'ai beasoin de la travailler d'ajouter des chose enfin t'as vu quoi ! :D