11/02/2013 à 06:29
Bonjour à vous Pose partageurs et Pose partages,
comme promis et puisque mes premiers essais vous avaient plus (
http://www.posepartage.fr/forum/inclassables/splash-tout-simplement,fil-34184.html ), j'ai réitéré l'expérience mais ce qoup sans ma boule en liège qui elle m'avais surtout servi pour les premiers essais et réglages.
Quelques modifs par rapport à mon premiers posts : les plongeurs, et l'ouverture que j'ai passé à f/16 pour plus de neteté sur les éclabousures environnantes.
Touche E conseillée.
Merci pour vos avis et passage
11/02/2013 à 20:35
Elles sont vraiment réussies. Après le post traitement c'est une histoire de goût. Mais au niveau de la technique c'est du beau boulot.
L'idée de prendre des fruits assez gros, donne et très bon effet.
Bravo pour le performance.
11/02/2013 à 21:33
merci à tous les deux pour vos passages et vos commentaires,
pour le fond blanc ou pas, c'est le même, mais la baignoire n'est pas toute jeunee et reflète differemment suivant l'angle de l'appareil ou du flash
11/02/2013 à 21:51
Pour moi mes preferences iront a la 3 et la 4 , l'orange est super jolie et j'aime bien le coup de la grenouille :P
12/02/2013 à 04:54
merci de ton passage blackangel,
pour la grenouille, il va falloir que je rouve la solution d'un plus gros splash, mais elle a la mauvaise manie de tourner en tombant
12/02/2013 à 08:45
T'est photo sont superbes.
Pour ta grenouille, j'ai une idée (pas testé). Peut être pourrais tu la lester. Un trou dans le bide et un morceau de plomb…Peut être cela permettrait il de la stabiliser dans sa chute.
12/02/2013 à 19:49
ouiouiphoto a écrit :
C'est du bon boulot ça :-y. Je préfère la grenouille car ca ne fait pas splash justement. Après en 2 je prends l'orange
oui, "la grenouille qui ne savait pas sauter", une de mes préférées aussi, mais je pense la prendre en plus gros plan, il faut que j'étudie la question
T'est photo sont superbes.Pour ta grenouille, j'ai une idée (pas testé). Peut être pourrais tu la lester. Un trou dans le bide et un morceau de plomb…Peut être cela permettrait il de la stabiliser dans sa chute.
En fait elle est pas enorme, le plomb ne sera pas forcément facile à inserer, mais oui, à tester
Merci pour votre passage à tous les deux
13/02/2013 à 11:22
tout simplement sublime surtout celles des fruits
13/02/2013 à 17:03
Merci à toi, j'en ai d'autre qu'il va falloir que je rajoute au fil de la discussion, mais j'en suis moins content, après, il faudra voir les retours
Merci de ton passage