Stand de tir, ma première sortie !

31/12/2012 à 10:14

Dload82

Bonjour à tous !

Je me permets de partager sans pretention ces quelques clichés issus de ma première sortie avec mon nouveau boitier  :D

Je suis bien évidemment ouvert à toutes critiques et attend avec impatience vos conseils / suggestions.

31/12/2012 à 12:18

paced

Pour une première c'est de belles images,
néanmoins je me permets de te suggérer de ne jamais laisser le doigt sur la queue de détente si tu ne t'apprête pas à tirer ( une arme est toujours considérée comme chargée) et de ne jamais pointer ton arme sur quelque chose ou tu n'as pas l'intention de tirer dessus.
ces deux règles transgressée peuvent te conduire à l'expulsion de ton club de tir.  :D Au plaisir de voir d'autres de tes photos.
31/12/2012 à 12:59

Dload82

Merci pour ta réponse :)

Effectivement, d'un point de vue "reglementation" c'est pas génial… Cependant, les chargeurs étaient vides, les crans de sureté enclenchés et la culasse du fusil relevée. Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas une bonne image (jeu de mot, Ramouchooo :-s) à donner ;)
31/12/2012 à 13:09

Denis09

paced a écrit :

Pour une première c'est de belles images,
néanmoins je me permets de te suggérer de ne jamais laisser le doigt sur la queue de détente si tu ne t'apprête pas à tirer ( une arme est toujours considérée comme chargée) et de ne jamais pointer ton arme sur quelque chose ou tu n'as pas l'intention de tirer dessus.
ces deux règles transgressée peuvent te conduire à l'expulsion de ton club de tir.  :D Au plaisir de voir d'autres de tes photos.

Ok… mais la, on parle de photo, pas de propagande pro-arme ou autre. Des lors, tu retires les doigts, la photo ne passe pas.
A partir du moment ou les precautions de secu sont respectées, je ne vois pas ou le probleme.
31/12/2012 à 13:34

Psykov

sympa les photos, j'accroche pas à la première j'aurai plutôt mis en net le viseur sinon jolie photo :)
31/12/2012 à 13:36

Dload82

J'en ai fait une en faisant la mise au point dans la lentille, mais sans biped pour le fusil et sans trépied pour le boitier ça relève presque de l'impossible d'aligner parfaitement le tout  :-t

En tout cas je te remercie pour ton message !
31/12/2012 à 13:39

paced

Denis09 a écrit :

[quote="paced"]Pour une première c'est de belles images,

Ok… mais la, on parle de photo, pas de propagande pro-arme ou autre. Des lors, tu retires les doigts, la photo ne passe pas.
A partir du moment ou les precautions de secu sont respectées, je ne vois pas ou le probleme.

Désolé DENIS  mais c'est une déformation professionnelle, et si on peut éviter des accidents…  néanmoins Dload et moi on c'est compris :D.
En ce qui concerne la crédibilité de la photo je peux te comprendre, d'autant plus que les explications sur les mesures de sécurité prises ont été mentionnés par Dload.Mais comme tu le précise ici le sujet c'est la photo et pas l'arme. :D
Au plaisir aussi de voir tes belles photos, je te suis régulièrement, même si je ne mets pas souvent des avis  ;)

[/quote]