Stylo à Plume

14/03/2011 à 15:33

JohnSchaal

Bonjour à tous,

Voici un album qui reprend l'ensemble de mes Stylos à Plume.

A bientôt



















Merci pour vos commentaires.
14/03/2011 à 16:05

JohnSchaal

@ Christophe68

Ok, mais comment faire pour réduire le poids des photos sachant quels sont héberger sur Hiboox.

Merci
14/03/2011 à 16:26

paced

salut john schaal

tes photos tu les réduits avant de les héberger chez hiboox ;)
14/03/2011 à 17:01

EloahnKAE

tes photos sont sympa, mais :

- pourquoi autant de stylos plumes ?
- pourquoi autant de stylos plumes qui ne servent pas ?

t'es collectionneur ?

n'y voit pas des critiques hein, juste de la curiosité
14/03/2011 à 17:05

Ryki

Pour compléter la réponse de Paced, tu utilises la fonction "taille de l'image" dans Photoshop par exemple et tu passes la plus grande valeur proposée à 700.

Concernant les photos, composition parlant, j'aime bien la recherche faite sur le fond par rapport à la couleur du stylo, c'est bien vu question harmonie.

Le stylo plume argent, très épuré et très classe à la fois, est ma préférée d'entre toute. Techniquement notamment pour la mise au point, qui rajoute un effet elancé.
14/03/2011 à 18:34

JohnSchaal

@ ElohnKAE

Oui je suis collectionneur, j'adore l'écriture.

A plus.
14/03/2011 à 18:35

JohnSchaal

@ Ryki

Merci pour ton commentaire j'apprécie.

A bientôt pour de nouvelles photos.
14/03/2011 à 20:17

beef

Et bien c'est une sacrée collection.
Et une bien belle série.
14/03/2011 à 21:39

Marili

très belle série, j'aime bien cette impression de "dignité" propre au stylo plume !
Même remarque pour les fonds harmonisés, bien joué. Ma préférée est également le stylo argent, pour son côté épuré, et la PDC bien gérée.
J'ai une autre petite idée pour le même sujet : faire une "macro" de la pointe de la plume en train de tracé un trait d'encre noire sur une feuille de papier blanc. à essayer, je n'ai malheureusement pas de stylo plume !