09/04/2015 à 10:09
Je vous avait présenté une première version il y a un moment, en voici une version revisité suite à la "trouvaille" d'un tuto, que j'ai du un peu adapter car photoshop element ne dispose pas de toutes les options de CS6 ou CC ! , et donc, voilà le résultat !
En tous cas, ça m'as permis d'apprendre quelques astuces pour ce genre de réalisations, qu'il faudra que je pense à ré-employer à l'avenir !
09/04/2015 à 12:46
Tout pareil pour moi, mais c'est vrai que c'est sympa. :)
09/04/2015 à 14:23
jeep63 a écrit :
jeep63 - À 12h46 (modifié il y a une heure)Tout pareil pour moi, mais c'est vrai que c'est sympa.
Christophe68 - À 12h44 (modifié il y a une heure)c'est sympa mais deux choses me gênent un petit preu
- le petit morceau de flamme est en trop
- les flammes sont trop flashies par rapport au reste de l'image, j'en aurait baissé l'opacité.
Merci messieurs.
J'en prends bonne note pour l'opacité des flammes pour la prochaine fois. dans le tuto, je devais enrouler les flammes autour des roues, mais pas trouvé comment faire ça dans PSE ! ;(
09/04/2015 à 18:29
Ok avec les copains, mais, whouah, tu as amélioré vachement les choses niveau manipulations, c'est cool !
09/04/2015 à 18:42
Stef6 a écrit :
Ok avec les copains, mais, whouah, tu as amélioré vachement les choses niveau manipulations, c'est cool !
vive les tutos et ensuite la pratique :D, merci pour le compliment ;)