03/02/2015 à 16:23
:(
Bonjour
Elucubration géométrique. De l'art dans la cuisine !
03/02/2015 à 16:43
Essaye de revoir la taille de ta vignette…sous LR c'est tres facile…et en plus il y a de bons tutos sur PP (rubrique : lightroom…bien sur !)
Tu as le droit a une taille de 1000x1000 et 300Ko…… :-g, grille par Totohpe…
28/03/2015 à 23:15
ouiouiphoto a écrit :
Le grand 8 est flou non ?
Oui, Haut parleur de pc à main levée, pas le pied !
29/03/2015 à 17:35
Hello
je suis sur un petit écran mais à
priori ton élucubration a l'air de bien me plaire ! On se croirait presque dans un kaléidoscope.
Qu'as-tu fait avec lr et qu'as tu fait avec Gimp ?
A+ !
29/03/2015 à 18:37
Content si cela te plait !
LR : traitement lumière, expo, cadrage, export tiff
Gimp : copie dans 4 filtres, positionnement, rotation et retournement, travail sur les couleurs
Repiquage des couleurs pour harmoniser l'ajustement entre les 4 vignettes
et là grosse cacade. Erreur de manip. Je suis intervenu sur une vignette/ calque sans libérer une autre sur laquelle j'étais positionnée précédemment
et donc modif maltàpropos
Donc à la pipette + pinceau qqes corrections qui laissent des traces. Premier essai !
Je ne maîtrise pas Gimp, je l'utilise depuis très peu, pas expert, un peu perdu dans les commandes
Je fais un poil de graphisme pour m'amuser avec Mypaint
Je fais aussi un peu de peinture.
Je pense qu'autour du dessin, peinture, graphisme, photo, il y a des possibilités de s'exprimer mais cela demande du temps et une bonne maîtrise informatique
29/03/2015 à 20:02
Je sais c'est pourri au niveau de la réalisation :D. Prendre un tiroir par dessus avec des objets renvoyant différemment la lumière donne des reflets étranges qui auraient mérités une PDV et un PT plus poussés. Et les commandes de Gimp restent encore un secret pour moi !
Mais je vais y arriver !