Tableau de bord…

16/03/2012 à 00:58

NENEX7

Allez !  premiére photos, et surtout premiére prise en mains du nex 7 et de son systéme dit "tri-navi "

16/03/2012 à 08:13

cece1508

Ce serait bien que tu commences par nous expliquer un peu les conditions de prises de vue, ce qui t'a poussé à faire cette photo…

Pour rappel dans ton post de présentation, tu as dû recevoir des liens ; l'un d'entre eux explique comment bien introduire ses photos.

Merci de ta compréhension.
16/03/2012 à 09:28

shoube

Alors suis pas fan de la photo, ça parle de quoi, on sais pas
Le titre "tableau de bord", cool, sauf que la le sujet semble être le levier de vitesse et en arrière plan, une partie de la console centrale, mais point de tableau de bord.
Tu parle de "système tri navi" la aussi je serais tenté de dire "cool" mais c’est quoi ce système ? Tu ne nous dis rien finalement.
16/03/2012 à 20:57

NENEX7

Ce jour la il pleuvait , donc j'ai pris l'intérieur de la voiture , depuis le temps que j'attendais le nex 7 …
le "tri-navi" c'est le systéme de réglage des trois mollettes qui sont sur l'appareil…
18/05/2012 à 15:17

Scheinese

Je suis moi même un détenteur de ce Nex-7, et je vous assure que c'est une pure merveille. Ce que je trouve  le plus fabuleux avec cet appareil, c'est la légèreté et de même le viseur électronique qui nous montre véritablement ce que nous nous appretons à prendre en photo (même si parfois il rend l'image un peu trop exposé alors que lors de la visualisation sur écran, l'image est parfaite… Je ne suis pas sûr de vous faire comprendre mais voilà !). un Hybride à absolument tester ! (Oui, Hybride car c'est un réflex compact destiné à des experts… Même si je n'en suis pas un, loin de là !)