paced
En sépia ?
En Grop ?
Super , je la préfére en couleur ! 8-)
Merci HENRY les prochaines seront en couleurs.
Couleur aussi pour moi. Mais je suis pas très objectif, j'aime pas trop le sepia en général :D
Salut Paced,
Moi j'aimais assez la sépia qui confirme le grand age de cette automobile mais sans le bac de fleur ;)
Tu as d'ailleurs bien vidé le bac pour ta N&B. C'est mamie qui doit pleurer ses plantations maintenant :D
On remarque malheureusement bien le flou en lieu et place des fleurs :-s
C'est juste un constat. Il n'est peut être pas possible de faire mieux. Je n'y connais rien en PT :*)
Je préfère aussi la couleur, en fait, j'aime peu le sépia. Ou alors avec un gros travail de PT sur l'aspect de la photo (vieillissement).
@ Patoche : c'est très très noir.
[quote="gmatthieu"]Salut Paced,
Moi j'aimais assez la sépia qui confirme le grand age de cette automobile mais sans le bac de fleur ;)
Tu as d'ailleurs bien vidé le bac pour ta N&B. C'est mamie qui doit pleurer ses plantations maintenant :D
C'est juste un constat. Il n'est peut être pas possible de faire mieux. Je n'y connais rien en PT :*)
[quote="paced"]
[quote="gmatthieu"]Salut Paced,
Pareil que tes autres photos, le sépia dénature ces couleurs magnifiques et j'apprécie le rendu :)
super tes clichés ! mais je les préfère version couleurs ;)