Tacot à manivelle encore années 1900 rajout couleurs

19/09/2012 à 19:29

paced

Voilà encore un petit tacot qui demarrait à la manivelle…En Couleurs ou en Sépia ?

En sépia ?

En Grop ?

19/09/2012 à 20:18

Henry

Super , je la préfére en couleur ! 8-)
19/09/2012 à 20:23

paced

Henry a écrit :

Super , je la préfére en couleur ! 8-)

Merci HENRY les prochaines seront en couleurs.

20/09/2012 à 00:04

Varg

Couleur aussi pour moi. Mais je suis pas très objectif, j'aime pas trop le sepia en général :D
20/09/2012 à 08:30

paced

Varg a écrit :

Couleur aussi pour moi. Mais je suis pas très objectif, j'aime pas trop le sepia en général :D

Ok et merci pour ta visite
20/09/2012 à 09:46

patoche17

Tiens, j'ai eu cette idée pour s'affranchir de la fenetre, du panneau sur le siege ?
bon…ok je ne suis pas un pro de CS6

une proposition…si tu n'aimes pas je vire !
 N&B

20/09/2012 à 10:10

gmatthieu

Salut Paced,

Moi j'aimais assez la sépia qui confirme le grand age de cette automobile mais sans le bac de fleur ;)

Tu as d'ailleurs bien vidé le bac pour ta N&B. C'est mamie qui doit pleurer ses plantations maintenant :D
On remarque malheureusement bien le flou en lieu et place des fleurs :-s
C'est juste un constat. Il n'est peut être pas possible de faire mieux. Je n'y connais rien en PT :*)
20/09/2012 à 10:41

jeep63

Je préfère aussi la couleur, en fait, j'aime peu le sépia. Ou alors avec un gros travail de PT sur l'aspect de la photo (vieillissement).

@ Patoche : c'est très très noir.
20/09/2012 à 10:49

patoche17

ok

supprimé…
20/09/2012 à 13:54

paced

gmatthieu a écrit :

Salut Paced,

Moi j'aimais assez la sépia qui confirme le grand age de cette automobile mais sans le bac de fleur ;)

Tu as d'ailleurs bien vidé le bac pour ta N&B. C'est mamie qui doit pleurer ses plantations maintenant :D
C'est juste un constat. Il n'est peut être pas possible de faire mieux. Je n'y connais rien en PT :*)

Salut à toi,

Merci de ton passage et commentaire précieux.Petite question tu parles de quel Bac à fleurs et dans quel Fil ?
          Je dois avoir un trou de mémoire ? :-o 

20/09/2012 à 13:55

paced

jeep63 a écrit :

Je préfère aussi la couleur, en fait, j'aime peu le sépia. Ou alors avec un gros travail de PT sur l'aspect de la photo (vieillissement).

@ Patoche : c'est très très noir.

Merci de ta visite, comme je l'ai dit je  vais poster les suivantes en couleurs  :D
20/09/2012 à 16:49

gmatthieu

paced a écrit :

[quote="gmatthieu"]Salut Paced,

Salut à toi,

Merci de ton passage et commentaire précieux.Petite question tu parles de quel Bac à fleurs et dans quel Fil ?

[/quote]
Désolé Paced. Je parlais de ce fil (de tes deux premières photos dont la sépia que j'aime bien) mais surtout du N&B réalisé par Patoche17 (supprimée en cours de route) dans laquelle il avait supprimé les plantes qui sont sur la gauche de tes clichés.

C'est l'inconvénient de supprimer des photos en cours de route dans un fil. Il m'arrive aussi d'être perdu de temps en temps…
20/09/2012 à 17:28

paced

gmatthieu a écrit :

[quote="paced"]
[quote="gmatthieu"]Salut Paced,

Salut à toi,

[/quote]
Désolé Paced. Je parlais de ce fil (de tes deux premières photos dont la sépia que j'aime bien) mais surtout du N&B réalisé par Patoche17 ;(supprimée en cours de route) dans laquelle il avait supprimé les plantes qui sont sur la gauche de tes clichés.

C'est l'inconvénient de supprimer des photos en cours de route dans un fil. Il m'arrive aussi d'être perdu de temps en temps…

Ok ,Maintenant je comprends ,car je n'avais pas eu le temps de voir sa photo. :D Si j'ai le temps ce soir, je vais la remettre en N/B et sans les fleurs.[/quote]

21/09/2012 à 18:44

MGI

Pareil que tes autres photos, le sépia dénature ces couleurs magnifiques et j'apprécie le rendu :)
21/09/2012 à 23:09

paced

MGI a écrit :

Pareil que tes autres photos, le sépia dénature ces couleurs magnifiques et j'apprécie le rendu :)

Merci MGI voilà j'ai rajouté une en couleurs  :D
23/09/2012 à 10:38

AldoFunny

super tes clichés ! mais je les préfère version couleurs ;)
23/09/2012 à 20:22

paced

AldoFunny a écrit :

super tes clichés ! mais je les préfère version couleurs ;)

Merci Aldo, je pense aussi que cette série méritait la couleur. :D Surtout , ( je ne sait pas si quelu'un l'a remarqué, je suis au centre de la lampe et à   :-sl'envers…)