Tacot quelle version ?

06/09/2012 à 18:57

paced

Toujours dans mon parcours du petit village 1900 voilà un vieux modèle de camion quelle est la meilleure version d'après vous ?

1 ) 

2) 

3) 

06/09/2012 à 19:05

Henry

Pas facile , mais je choisis celle en couleur 8-)
06/09/2012 à 20:04

zaijin

Même si j'ai pas mal hésité avec la sépia, je choisi la couleur aussi.
06/09/2012 à 20:49

shoube

Avant de donner mon avis sur la version je trouve dommage que tu l'ais cadré si serré (après le lieu ne permettait peut être pas un cadrage plus large) mais du coup tu as coupé un bout à l'avant du camion.
En tout cas beau joué j'adore.
Alors la version couleur est pas mal parce qu'on voit les couleurs justement tel qu'on aurait pus les voir si on avait vécu à l’époque.
Par contre j'aime la version 2 car là, ca fait vraiment photo d’époque et je trouve que ca colle mieux que le noir et blanc.
06/09/2012 à 21:00

paced

shoube a écrit :

Avant de donner mon avis sur la version je trouve dommage que tu l'ais cadré si serré (après le lieu ne permettait peut être pas un cadrage plus large) mais du coup tu as coupé un bout à l'avant du camion.
En tout cas beau joué j'adore.
Alors la version couleur est pas mal parce qu'on voit les couleurs justement tel qu'on aurait pus les voir si on avait vécu à l’époque.
Par contre j'aime la version 2 car là, ca fait vraiment photo d’époque et je trouve que ca colle mieux que le noir et blanc.

Salut à tous  et merci pour vos coms.

Pour le cadrage serré en effet je ne pouvais pas faire autrement car ils avaient collé carrément contre le pare choc avant ,une vieille charette à   retourner la terre ( un soc ). Donc malheureusement… :| mais je vais en poster d'autres avec des modèles différents mais tout aussi vieux

06/09/2012 à 22:59

photodatie

Sans hésitation la 2. (pour les mêmes raisons que shoube… et je dis pas cela parce que je suis vosgien ! lol )
07/09/2012 à 01:20

paced

photodatie a écrit :

Sans hésitation la 2. (pour les mêmes raisons que shoube… et je dis pas cela parce que je suis vosgien ! lol )

Merci , moi j'aime beaucoup en Sépia  :D
07/09/2012 à 14:25

MGI

Comme pour la cuisine, je préfère la couleur car on ne trouve hélas plus ces peintures aussi solides que la tôle et ne pas confondre avec la 4L des PTT, cf Les Visiteurs :-w
07/09/2012 à 20:42

paced

MGI a écrit :

Comme pour la cuisine, je préfère la couleur car on ne trouve hélas plus ces peintures aussi solides que la tôle et ne pas confondre avec la 4L des PTT, cf Les Visiteurs :-w

Pour la peinture c'est bien vrai… :D