Tentative d'illustration d'un concept

27/11/2011 à 16:08

SamaZ

Bonjour,

Sur le même site que pour cette photo http://www.posepartage.fr/forum/photos-a-texte/la-liberte-consiste-a-faire,fil-18944.html j'ai continué mais perigrinations et je suis tombé sur çà.

J'essayais d'imaginer le ressenti de ce bout de bout* au milieu de cette feraille (et il était à jeun c'est pour vous dire la santé mentale de ce pauvre garçon !). Donc tentative d'illustration par l'image. Qu'en pensez-vous ?

* Comme c'est sur un port, que ce sont des chaines d'ancres, on ne dit pas corde mais bout quitte à faire redondance comme dans le cas présent. Pour l'explication de la chose : La seule "corde" qui existe sur un bateau sert à pendre les personnes en désaccord avec le capitaine, les usages du bateau ou les règles maritimes en usage au moment du-dit lynchage.
29/11/2011 à 12:58

Alexshots

J'aime beaucoup… ce petit bout de corde perdu au milieu de ces chaînes est très bien vu et la compo me va très bien aussi…
30/11/2011 à 19:53

SamaZ

Merci.

J'aime bien les photos minimalistes mais pour en faire des satisfaisantes j'ai du mal. Je suis donc preneur de tout conseil en la matière.
30/11/2011 à 20:08

eki

Magnifique tout simplement… j'aime beaucoup ce genre d'image, qui suivant comment elles sont interpretés, peuvent raconter beaucoup de chose.

Je dit peut-être n'importe quoi mais c'est mon ressenti en voyant ta photo. J'aime vraiment beaucoup.