20/08/2014 à 21:12
Hello les partapotes, au programme ce soir, un petit tête a tête a un plagiste suivi d'un cours de cuisine, suffit d’être bien attentif ;)
Bonne soirée
21/08/2014 à 07:08
Tu n as jamais vu le voyage de Gulliver ? ;) Heureusement que j ai au moins un fan qui s appelle Flambidou :D, pour ma part je trouve que ca rend les stormtroopers encore plus respectueux :D, j ai peut etre trop d imagination…
21/08/2014 à 09:35
Ha tiens, c'est pas une petite dame sur la première. Sur tête de livre, j'ai cru voir une dame.
J'ai une préférence pour la première. Car le personnage a peur du géant. Ce qui semble normal dans ce genre de situation.
Sur la deux, ils s'en foutent. Ce qui me fait penser qu'en fait les monstres sont les cuisiniers. Ils ont paralysé le stromtrooper alors qu'il observait le baigneur, plus haut. Qu'est devenu le baigneur ? Mieux vaut ne pas le savoir. Et ils vont cuisiner le soldat avec une sauce à la framboise. C'est montrueux ! :D
21/08/2014 à 10:10
J aime ton imagination Ptiloulou ! Alors oui en effet c est pas une dame mais c est un baigneur sur sa serviette, pas évident a distinguer quand on ne l a pas en mains ;) au moins ca fait plaisir que tu imagine plein de trucs en voyant les photos :)
21/08/2014 à 10:10
La vache ! Ca doit être de la bonne. :D
21/08/2014 à 11:21
J ai un bon revendeur jeep :-D
22/08/2014 à 00:11
ptiloulou a écrit :
J'ai une préférence pour la première. Car le personnage a peur du géant. Ce qui semble normal dans ce genre de situation.
Sur la deux, ils s'en foutent.
Ah c'est marrant, moi je préfère largement la seconde. Ca me fait un peu penser à un gros chien qui joue avec un tout petit. Vous avez sûrement déjà du voir ça ? Comme si c'était un grosse bête dont on a peur mais qui au final est très gentil et est plein de fascination et de tendresse pour les plus petits. :P
23/08/2014 à 12:25
Je vois qu'il n y a pas que moi qui prenne de la drogue :P
Merci pour ton passage :)