paced
A votre avis … :-t
1)
2)
3) Douilles 3
J'aime bien la 1 et la 2. Tu tes mit sur quoi pour avoir ce reflet ?
Salut Baptiste,
J'utilise tout simplement ma bonne vieille méthode de la plaque à induction. Je pose du papier noir sur ma plaque à induction,je pose par dessus la vitre teintée de ma table de salon ( pour le reflet) je couvre l'arrière plan de papier noir,j'allume les spots de hotte,je règle mon APN en fonction des besoins et hop je shoote.Et après si c'est nécessaire je fait un PT pour rajouter où enlever du contraste ;)
la 3 ! le cadrage, le contraste, les reflets, le format ! J'aime bien l'idée et le titre est super !
J'aime bien la une, je trouve juste dommage que le reflet de celle au centre soit coupé… mais bon je chipotte…
Moi aussi adepte de la plaque induction, pratique ! mais moi ce serait plutôt avec des nouilles que des douilles ! Suis plus forte en cuisine qu'en photo…
ahhh… ! la fameuse plaque à induction ! ;) j'aime bien la 1 et la 3. je trouve que sur la 2ème, les couleurs du fond détournent l'attention. par contre, t'as vachement de bruit ! tu pouvais pas réduire la sensibilité ?
Ha oui je vois, bon ben pas de blague hein ? y'en a qui mette de la ficelle dans une crêpe, des fèves dans les galettes, pas de douille dans les crêpes ?
Nous c'est glace maison, vanille éclats de cookies… bon appet' !
C'est un crime de faire ce genre de choses, halala il n'y à plus de respect pour les bonnes choses.Pour la glace :P j'en bave,tiens je vais aller au congélo m'en faire une. Une boule banane,une café, une vanille, une créole,un peu de chantilly et un un coulis de chocolat par dessus Na. :P
Ben moi j'aimerai bien faire des photos à l'arrache comme ça… c'est pas des photos à trois balles quand meme… bon ok, je sors…
j'y connais rien en balistique, je connais mieux le basilic… bon et pis pour la glace, je crois que tu as gagné ! je peux pas rivaliser là… j'ai pas la chantilly…pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour en faire une maison, mais… j'ai la cosse, crosse ? je sais plus…
La 1 et la 3 pour moi
la 2 eme ya trop de truc qui attire mon oeil.
Je savais pas que ça brillais autant des douilles
tu les astiques avant de les mettres ds ton armes ?
J'imagine bien le matin avant de prendre le service
t'astique tes cuirs, tt les boucles pour que ça brille
on nettoie l'arme et on astique les douilles, ce bordel lol
c'est presque pire que la garde républicaine mdr
Pas mal comme idée ! Mes préférées : 1 et 3.