Guest
Il y a notamment cet élément sombre en haut et à droite et les taches de graisse qui parsément allègrement cette locomotive mais je n'allais pas passer le concours d'entrée de la Seuneuceufeu pour vous présenter, enfin, un cliché potable.
Vraiment léger le délire mais "close up" en français ça signifie… ? :-t
Mais pourquoi vouloir toujours tout nettoyer tout aseptiser tout épiler tout lisser ?
C'est perfectible.
Il y a notamment cet élément sombre en haut et à droite et les taches de graisse qui parsément allègrement cette locomotive mais je n'allais pas passer le concours d'entrée de la Seuneuceufeu pour vous présenter, enfin, un cliché potable.
C'est justement le charme du naturel, je crois que j'aurais même essayé de faire ressortir ces tâches en vesion N/B pour voir ce que ça donne…bon ce n'est qu'une idée peut être pas lumineuse mais pourquoi pas ? :-t
Je me permet aussi cette familiarité de te proposer cette version en léger sépia avec un peu plus de contraste pour faire apparaître les "taches de graisse. Comm d'habitude, tu shootes la photo( si tu veux :D ;) après avoir regardé et donné ton avis :-s
Tiens tiens moi qui n'aime pas le sepia…
Comme quoi il faut se méfier des a-priori :-t Pas mal ton idée Paced
Mais pourquoi vouloir toujours tout nettoyer tout aseptiser tout épiler tout lisser ?
La bète humaine en string ? et Gabin en tutu ? j'm'en va de ce pas chercher de la photo bien graisseuse