Transat en solitaire (Tortola - Caraïbes)

20/04/2011 à 16:32

cacale

Je suis à Tortola, même si cela ne se voit pas forcément :l mais en tout cas sur le pont du bateau il n'y a que moi :+
Le calme plat me donne envie de prendre cette photo, car il est rare que le bateau soit quasi désert, une aubaine !
D'où le titre façon jeu de mot ;)

21/04/2011 à 19:21

paced

Salut cacale,

décidemment, :t même sur le site c'est le calme plat :o
En tous cas, moi j'aime bien cette vue en perspective ainsi que la couleur rouge à gauche qui tranche avec celle des transats.Mais un peu moins de compression peut être ?
21/04/2011 à 21:45

cacale

Merci pour ton avis :)

Mais que veux-tu dire par un peu moins de compression, tu trouves qu'elle manque de piqué ?
23/04/2011 à 19:13

paced

ce que je veux dire c'est que sur mon écran ( il est peut être mal réglé ) je vois des petits pixels qui ressortent. C'est ce qui se passe en général s'il y a trop de compression.
23/04/2011 à 19:24

cacale

D'accord ;)

Je ne vois rien de chez moi, en plus c'est un lien direct depuis mon serveur, mais y a t-il quelqu'un d'autre qui constate la même chose SVP ?
23/04/2011 à 19:43

Loulou17

[quote=cacale]D'accord ;)

Je ne vois rien de chez moi, en plus c'est un lien direct depuis mon serveur, mais y a t-il quelqu'un d'autre qui constate la même chose SVP ? [/quote]

Il y a pas grand monde :l :l, en tout cas ton titre est pas mal, ça va bien avec la compo, j'aime.

Parcontre moi je vois pas de pixel sur ta photo, ça me va bien comme ça :y
24/04/2011 à 13:31

cacale

Merci de ta visite Loulou