Travail d'équipe, quand Scooby rencontre les ghostbusters !

05/10/2015 à 10:52

cortomaltese91

Et oui, parfois, les héros ont besoin d'autres héros pour vaincre ! Les ghostbusters sont venus prêter main forte à Scooby pour capturer les fantômes !

05/10/2015 à 20:23

cortomaltese91

40 passages et pas un arrêt ? !
c'est donc si peu marrant/incongru/sympa ?
c'est donc si mauvais/moche/inintéressant ?
05/10/2015 à 21:09

JA_Martin

Moi, je te l'ai déjà dit, j'aime les mises en scène avec les figurines et j'ai hâte de m'y coller (ahh le temps, le temps !). Là, je découvre ta nouvelle photo et je trouve que la mise en scène est bien soignée. Par contre, c'est un peu trop sombre et j'ai cherché Scooby un peu…
Je ne savais même pas qu'il y avait des Lego Ghostbusters et Scooby doo… :)
05/10/2015 à 21:23

cortomaltese91

Le côté sombre est voulu, mais je dois convenir que j'ai forcé un peu car, n'ayant pas utilisé de flash (par fainéantise), je n'ai pas eu un fond parfaitement noir  :*)
06/10/2015 à 16:39

Pyann

salut,

sympa ces mises en scène. Et en plus pas évident pour bien équilibrer. Et tu as ajouté des effets spéciaux ;)  l'éclair, le halo du fantôme… c'est bien fichu.

Par contre, sur le coup j'ai cru que ta photo était loupé, un poil flou, je trouvais ça bizarre. Il faut la regarder absolument en HD !
06/10/2015 à 21:57

A-lexis

Il y a des figurines Scooby Doo et Ghostbusters légo :-o :-o

J'ai bien fait de passer sur ton fil, je sens que ma collection va grandir et que mon porte-monnaie va en prendre un coup :D

07/10/2015 à 19:57

JA_Martin

A-lexis a écrit :

Il y a des figurines Scooby Doo et Ghostbusters légo :-o :-o

J'ai bien fait de passer sur ton fil, je sens que ma collection va grandir et que mon porte-monnaie va en prendre un coup :D

Ahhh je ne suis pas le seul à découvrir ça :)
13/10/2015 à 20:13

cortomaltese91

Vagabond a écrit :

Belle mise en scène avec cette rencontre improbable. Par contre, j'aurais plus vu la scène prise en plongée pour une lecture de haut en bas et non pas l'inverse. Mais ce n'est ni mauvais, ni moche, ni inintéressant ;).

en plongée ?   ou en contre-plongée ? :-t
13/10/2015 à 20:14

cortomaltese91

Pyann a écrit :

salut,

sympa ces mises en scène. Et en plus pas évident pour bien équilibrer. Et tu as ajouté des effets spéciaux ;)  l'éclair, le halo du fantôme… c'est bien fichu.

Par contre, sur le coup j'ai cru que ta photo était loupé, un poil flou, je trouvais ça bizarre. Il faut la regarder absolument en HD !

vi vi, vaut mieux en HD, c'est certain ;)
oui, les effets spéciaux, je trouve que ça fait mieux
13/10/2015 à 20:17

cortomaltese91

JA_Martin a écrit :

[quote="A-lexis"]Il y a des figurines Scooby Doo et Ghostbusters légo :-o :-o

Ahhh je ne suis pas le seul à découvrir ça :)
 [/quote]

[A-lexis]Signaler un abus
CiterA-lexis - Le 06/10/2015 (modifié il y a 6 jours, 22 heures)Il y a des figurines Scooby Doo et Ghostbusters légo [Argh] [Argh]

J'ai bien fait de passer sur ton fil, je sens que ma collection va grandir et que mon porte-monnaie va en prendre un coup [Grand sourire]

les ghostbusters, c'est une boite seule de Légo Ideas, quand à scooby, il y a une petite série :D