Trois couleurs : rouge

29/05/2013 à 00:10

Guest

Tombé par hasard sur ce rassemblement, j'ai cherché avant tout à fuir les éléments polluants qui gâchent la mise en scène de ces belles, les angles de vue s'en sont ressentis.

S'il vous plait, prenez le temps au lieu de survoler trop rapidement.
Servez-vous de la molette de votre souris pour n'en laisser qu'une à l'acran, devant un fond noir ;)

1.

2.

3.

4.

29/05/2013 à 08:45

Denis09

C'est quand meme un peu dommage de resumer une Stingray a ça, avec en prime des angles qui ecrasent plus qu'ils ne mettent en valeur les details.
29/05/2013 à 13:26

Antoinette

S'agit-il de la même voiture ?
Sur mon écran il y a des photos ou des parties de photo qui paraissent plus rose que rouges (1 et 3). On est encore loin de la voiture de Barbie mais ça me surprend quand même. Ou alors cette couleur viens du PT ? !
29/05/2013 à 13:35

Guest

Antoinette a écrit :

S'agit-il de la même voiture ?
Sur mon écran il y a des photos ou des parties de photo qui paraissent plus rose que rouges (1 et 3). On est encore loin de la voiture de Barbie mais ça me surprend quand même. Ou alors cette couleur viens du PT ? !

Bonjour Antoinette :)

Non, différentes voitures et je serais bien en peine de te donner les noms de tous les modèles, je ne suis pas fan de bagnoles .
Oui, les différentes de tons et/ou de coloris sont apparues en pousssant assez loin le contraste de couleur .

Il n'y a ici rien de "figuratif" au contraire .
29/05/2013 à 14:01

Antoinette

Merci pour la précision. :)
La 2 sort du lot pour moi. Tu es resté sur un détail parlant de la voiture tout en réussissant à mettre en valeur les reliefs et la texture.
Les autres me parlent moins, désolée.
29/05/2013 à 14:44

Gatze

Y en a qui ont de la suite dans les idées ;)
La 2 aussi me plait, parcequ'il y a ces arbres qui arrivent là et cassent la ligne, la puissance, la pureté.
Après, ce n'est qu'une appréciation de profane (en voitures et en photo)