10/02/2012 à 22:29
La 4002 dans une deco version tron décliné en deux versions.
Je voulais changer du traditionnel blanc que je sert en ce moment et voulu lui faire une deco façon tron qui ne se marié pas avec le blanc d’ailleurs.
J’ai la version blanc sans décor aussi.
J’ai une petite pref pour la 2 et vous ?
1 :
2 :
11/02/2012 à 00:36
Bonsoir Shoube, que de nouvelles séries sur les voitures en ce moment, j'aime bien les deux versions, seul le titre "4002" en rythme avec la silhouette de la voiture me dérange. Sinon comme les autres, belle réalisation !
11/02/2012 à 01:02
slt sushy et merci
oui je suis à fond dedans en ce moment et comme je le dis, je regrette juste que la météo ne me permette pas de réalisé mes mise en scène de certaines PDV qui sont prévues.
en attendant je fait des photos, ou de hors série, ou qui serviront de présentation pour l'article.
celle ci devrait être justement une de présentation, mais j’hésite non seulement sur la photo mais aussi si finalement elle ne sera pas hors série.
11/02/2012 à 08:25
Ben, j'ai une petite préférence pour la 1… le rose de la voiture qui tranche avec le bleu du titre (mon côté fille qui doit ressortir :P !)
Cela dit, les deux sont vraiment bien tout comme le reste de la série que je suis attentivement, même si je ne laisse pas de commentaires à chaque fois.
T'as vraiment une collection de ces petites voitures ?
Beau sujet photographique en ces temps de disette macro :D ! Sans parler du froid…
11/02/2012 à 09:06
bonjour shoube,
moi aussi j'ai une préférence pour la 1, la 2 est trop bleue à mon avis.
et comme sushy je n'accroche pas à 4002 qui s'inscrit dans la silhouette de la voiture, en fait j'aurai peut-être inversé pour faire des roues avec les zéros mais bon ce n'est qu'une idée comme cela.
en tout cas super série, je suis admiratif de ce genre de projet et du souci du détail que tu y apportes.
11/02/2012 à 11:37
@manuwork l’idée des roues j’avoue que je trouve ça un peu kitch (avis perso bien sur) là en effet j’ai voulu suivre les lignes de la voiture que l’on voit peu finalement, mais je vais mettre une version de la 1 avec le ‘4002’ normal
Pour la 2 j’ai voulu cette couleurs bleu sur la voiture pour rappeler le thème du film et j’avoue que bizarrement je pensé que c’en celle-ci qui plairait le plus.
Pour le petit détail, j'ai placé ma signature dans un disque dans le style que les personnages portent dans le film et je l'ai mise à gauche (au lieu de droite en temps normal) puisque je ne suis pas censé être dans ma dimension.
11/02/2012 à 19:05
bonjour shoube,
ben kitch, tron c'est quand même très kitch comme film, non ? 8-)
sinon, avec 4002 sur une ligne, ça le fait et ta signature dans un disque "tron" c'est top aussi (peut-être un peu kitch :D je blague).
en fait plus j'y pense en regardant ta photo, (je sais dans le genre kitch) ça aurait été d'avoir les chromes bleutés pour rappeler le bleu des néons trons.
11/02/2012 à 19:12
Le dernier tron légacy n’est pas kitch, mais je t’accorde que le premier l’est aujourd’hui.
Pour les chromes j’ai tenté le coup mais ça donné pas du tout l’effet souhaité, d’où la version bleuté qui je trouvé rappelé un peu ce fait.
14/02/2012 à 12:45
J'en ai quand même profiter pour refaire la version avec la 4002 bleu