05/10/2011 à 22:23
Bien décidée à tenter quelques prises du coucher de soleil sur le petit Luberon, (que nous avions pu admirer la veille, mais sans l'APN), j'avais préparé mon matériel et passé un certain temps à trouver l'endroit idéal, un peu trop de temps en fait… Lorsque le pied a été enfin placé, Monsieur l'astre solaire s'était déjà retiré derrière la montagne :(
Toutefois, devant le spectacle que nous offrait le ciel ce soir là, je me suis dit que rien n'était perdu. Qu'en pensez-vous ?
05/10/2011 à 22:35
En effet, Henriette, absolument rien de perdu, ces deux ciels embrasés et nuageux sont magnifiques, et je trouve que tu as parfaitement géré la luminosité ! :) On arrive même à distinguer deux plans différents du relief en bas.
06/10/2011 à 11:54
Magnifique, ma préférence va à la première, il y a beaucoup plus de nuances je trouve.
06/10/2011 à 12:01
Ma grand mère aurait dit : si tu as du rouge dans le ciel provençal au coucher du soleil, c'est que le lendemain le "mistrau" va souffler. Enfin, elle aurait dit "rouge au couchant, vent au levant", pour faire plus simple :-i
Ca me rappelle bien des couchers de soleil ces couleurs, la chaleur des fins de journée d'été à Ventabren… merci pour le partage :)
06/10/2011 à 12:02
tout n'était pas perdu, en effet, les couleurs sont magnifiques !
07/10/2011 à 15:09
Merci pour vos commentaires :)
07/10/2011 à 15:34
Magnifique ! Tu me donnes envie d'y aller faire un tour un soir (j'habite dans le coin).