Un ange sur fond de publicité (essai d'ombre)

20/03/2011 à 16:30

petitpapillon

Histoire d'inaugurer le nouveau forum… une petite photo prise à Londres, à la tombée de la nuit. Je voulais avoir le petit bonhomme ailé en ombre avec derrière les écrans de publicité ultra lumineux et le petit message écrit. Je trouve aussi que le lampadaire ajoute un côté désuet, même si je lui ai un chouia coupé la tête !
C'est la première fois que j'essaie ce genre de photos. J'en ai prise pas mal, celle-ci est la seule qui me satisfasse un minimum.

Des conseils ?
Des avis ?
Merci d'avance.
20/03/2011 à 16:50

Mini-Renne

pour l'effet ombre, je trouve que c'est réussi,
en revanche, je ne sais pas trop quoi penser de l'ensemble de la photo, je ne suis guère attirée par le petit ange mais davantage par la publicité en raison des couleurs vives, et je reste sur ma fin avec le message écrit dont on ne connaît pas la chute…
20/03/2011 à 18:12

paced

je suis du même avis que Mini-renne désolé,snif.
20/03/2011 à 18:59

Grefa

Picadilly Circus…Place très sympathique surtout le soir :y

En revanche, comme les précédents commentaires, je reste quelque peu sur ma faim et suis plus attiré par la couleur de l'ad que par l'ange.
:t
20/03/2011 à 19:35

petitpapillon

Bilan donc : c'est ok pour l'ombre mais les pubs sont trop présentes.
Ben va falloir que je retourne à Londres (oh le mauvais prétexte !:P)
Merci à tous pour votre passage.
20/03/2011 à 19:37

lili la souris

l'effet ombre chinoise réussie mais le regard est plus attiré par les pubs que sur l'ange !
20/03/2011 à 19:58

MisterLau

Effectivement, il y a comme un léger soucis avec le cadrage.

Le sujet principal est noyé dans l'image et certains éléments intéressants sont coupés ( comme la phrase sur le panneau de pub et le lampadaire ). A la limite fallait voir plus large quitte à faire un crop par la suite !

Sinon l'idée est bonne :y
24/03/2011 à 18:31

jeryfran

Tout a été dit et j'accroche pas, désolé !