09/11/2012 à 22:26
Bonsoir Pixies, Voici un photo prise lors d'un balade à Colombiers dans le Var en Octobre, c'est la fête de châtaigne à cette époque et tout le monde du village mettre le feux pour donner un ambiance pour les touristes, après, yummy, les châtaignes chaud, un vrai régale :D
13/11/2012 à 13:14
de la bonne photo alimentaire !
ça donne faim !
et puis c'est de la production industrielle de chataignes !
13/11/2012 à 13:31
mmh, j'adore les chataignes !
Pour ta photo, c'est dommage que l'homme soit coupé à gauche alors qu'on garde un bout de "grange" à droite qui ne sert pas à grand chose :-t
Sinon, j'ai pas réussi à lire la vitesse d'obturation, mais je pense qu'une vitesse légèrement plus rapide aurait permis d'avoir l'homme plus net (surtout le visage) tout en gardant un certain flou de mouvement sur les chataignes elles-mêmes ;)
13/11/2012 à 13:33
Ca donne faim effectivement. Miam les chataignes toutes chaudes. C'est un régal.
Mais c'est dommage, j'aurais bien vu un peu moins de flou au niveau des chataignes qui volent ;)
Si les EXIF sont correctes tu étais manifestement au environ de 1/14ème.
Pour figer le sujet (pas forcément les chataignes mais le maitre d'oeuvre), une vitesse supérieure aurait été un plus.
13/11/2012 à 13:52
C'est vrai que ça donne fain.
Ton PT à rendu le panneau de signalisation sur la porte du garage complètement fluo et du coup je ne vois plus que lui. Un p'tit coup de tampon serait bienvenu je trouve.
14/11/2012 à 18:15
Merci pour les commentaires les zamis, je admet pas très bon le première photo ;( voici un photo prise plus loin dans le village, moi j'adore le fabrication paysan :D
14/11/2012 à 18:25
pour le première photo les exifs sont; f5.0; 1/80s; ev +0.7; iso 200; et manuel
pour le 2eme " " f4.5; 1/80s; ev+0.7; iso 800; et manuel
Bizarre, deux exifs le même avec le photo mais en réalité deux vitesse différent :-t