Un intrus c'est glissé dans cette image…

14/10/2014 à 18:26

blackangel

Saurez vous le retrouver ? :P
je la dedicace specialement a tous les fans de Starwars qui doivent attendre le nouvel épisode  avec impatience ;)
14/10/2014 à 19:08

shoube

Je suis fan de star wars mais bizarrement je n'attends pas le prochain avec impatience, j'ai un peu peur d'être déçus par la "peut-être" touche Disney, Mais j'espère être surpris quand même.
Sinon comme dab belle photo, peut être juste pour chipoter le panneau "star wars" pas de la même couleur que le reste.
14/10/2014 à 19:10

JojoSurf

Mouais, ça sens le nouvel "opus" raté tout ça… ;)
J'aime bien mais le panneau n'est pas super classe je trouve, il manque de réalisme ! ;)
14/10/2014 à 19:16

blackangel

Merci  a vous, je suis d accord avec vous pour le panneau 'mais pas trouvė un panneau noir ;)  et sinon je crains aussi que le dernier opus ne soit pas si bien que les premiers, ;)
14/10/2014 à 19:34

ptiloulou

shoube a écrit :

Je suis fan de star wars mais bizarrement je n'attends pas le prochain avec impatience, j'ai un peu peur d'être déçus par la "peut-être" touche Disney, Mais j'espère être surpris quand même.

Je partage ta crainte. Perso les 3 premiers, enfin les 3 du milieu, enfin ceux réalisés il y a le plus longtemps, restent les meilleurs même si les effets ont vieillis.
Pour revenir sur le sujet du post, j'adore ta photo. Mais elle me fait plutôt penser à une photo de Levarwest et ses 7 nains alignés ;-)
14/10/2014 à 21:18

A-lexis

Toi aussi tu es comme les magasins, tu attends Noël avec impatience :D

La photo est très réussie, juste le cadre qui fait un peu irréel

15/10/2014 à 06:37

LSH

très belle image, comme d'hab.
Le panneau de couleur différente ne me dérange pas, je l'ai lu comme s'ils étaient au cinéma pour une soirée présentation avec l'écran en fond