Un Iris dans la brume

05/07/2012 à 00:56

lauve

Bon allez une dernière, petits Iris pris dans la grande brume printanière… voilà c'est un peu romantico gnan gnan :)
05/07/2012 à 08:03

patoche17

romantico-flou non ?

je ne vois pas bien la fleur
05/07/2012 à 11:55

lauve

oui dans la brume, l iris est un peu estompé, pourquoi pas…si c'était bien net ce ne serait plus romantico :)
05/07/2012 à 12:46

tifouille

En fait, je ne comprends pas trop ce que tu viens chercher Lauve en postant tes photos :x Sans vouloir t'offenser bien entendu, lorsqu'on met une photo c'est pour avoir des avis dans le but de partager certes mais aussi pour s'améliorer et voir nos défauts s'estomper au fil des clichés.
Si au final tu remets en question chaque remarque (justifiée soit dit en passant), je ne vois pas l'intérêt de rendre cela public.

Ici ta fleur manque de netteté c'est un fait. Maintenant le côté romantique ok avec le léger voile brumeux rosâtre.

05/07/2012 à 14:44

lauve

justement j'accepte que l'on critique , mais j'ai le droit d'avoir un avis différent pourquoi les fleurs devraient toujours être nettes… bien sur nous avons le droit légitime d 'avoir un avis différent j'expose juste mon point de vue , je viens partager bien sur après nous avons tous des idées différentes certaines choses qui vont parler à certains et pas à d autres , et je trouve qu il y a quelque chose d'intéressant dans la contradiction etc etc merci 
05/07/2012 à 17:49

tiz31

pour ma part je n accroche pas sur le cadrage, les tiges sont coupées et je trouve que ca casse la photo
05/07/2012 à 19:17

lauve

oui ça casse , les tiges sont coupées c 'est vrai j'espere que les fleurs ne faneront pas trop vite…
06/07/2012 à 08:09

jeanm

Moi je trouve ça bien sombre et bien flou, c'est dommage. Continue ! :)
06/07/2012 à 08:24

lauve

pour moi ce n'est pas flou désolée c 'est estompé , lorsque quelque chose est flou on ne le distingue pas…