Un lointain chateau nous intriga…

21/12/2011 à 20:54

xX-When-Xx

Alors toute a l'heure, escapade, pas réellement prévue ( Si si, on partait pour aller au magasin et mon homme le dit, prenons nos apn, ainsi, si on vois un beau paysage sur la route on s arrêtera :P et pour finir, on a été a un endroit bien précis lol )
Il voulait, car il debute tout fraichement dans la photo, faire un test pour son premier hdr.
Du coup, j'ai moi aussi pris le meme style de pdv, pour m'essayer vite fait aussi a l'hdr.

Mais je ne suis pas trop convaincue du rendu.
Surement du a ce temps gris et brumeux de cette après midi.

Je partage tout de même :)

21/12/2011 à 21:16

eki

Hello,

Ben moi j'aime bien le rendu, c'est seulement après t'avoir lu que j'ai su que c'était du HDR.

L'ambiance fait un peu film d'horreur je trouve, genre orphelinat hanté !
C'est vraiment l'impréssion que j'ai et je trouve que ça fonctionne bien personnellement, en tout cas j'aime beaucoup.

En plus je sais pas si c'est le traitement ou la brume mais ça renforce se coté là, il y a comme un coté "vielle photo" je sais pas trop comment m'expliquer :)
21/12/2011 à 21:39

xX-When-Xx

Merci beaucoup :)

Il y avait de la brume, le temps était vraiment pas top, mais effectivement ça donne une certaine ambiance.
Je n'ai pas voulu eclaicir les nuages, car c'est justement cet effet " sombre " que j'ai aimé.
Lorsque j'ai fais le traitement, je ne pensais pas du tout le poster, c'est une fois le rendu fini, que je me dis, et bien cela ne donne pas trop mal pour finir.

Merci a ma moitié pour l'idée :p