Un matin dans la brume, a la plage

31/07/2011 à 09:01

Riri

Ayant du paysage un peu urbain, et du paysage un peu plus naturel dans la serie, je la met en inclassable ^^

Prise sur la plage Haeundae (la plus celebre de Coree) Noir de monde en journee, ultra-touristique et invivable. Vers 5h le matin l'ambiance est differente. Meme s'il y a pas mal de badauds, entre les leve-tots et les leve-tards qui sortent de boite ou de bar.

Ca penche un peu sur certaines, c'est volontaire ^^ Ca rajoutait une petite touche onirique/ surrealiste a mon sens.

A vos avis/critiques ^^

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

Brume par lunecoree, sur Flickr

31/07/2011 à 09:06

altahine

Rah, t'as pas mis de numéros ! ( < EDIT : je viens de voir que tu signales le pb. Peut-être en sautant une ligne entre chaque photo ?)

Alors mon impression générale : ben, j'aime ! Super ambiance avec cette brume, si tu ne l'avais pas dit dans le titre on ne pourrait pas trop bien savoir à quel moment situer ces pdv, elles ont un côté hors du temps, un peu étrange, propice à l'imaginaire.

31/07/2011 à 09:16

Riri

ca y est j'ai compris le probleme. C'est une ligne du code BB flickR qui produit ca… Je supprime la dite ligne sur chaque image et ca devrait le faire ^^
31/07/2011 à 10:25

Tite créature

Je suis partie, complètement, j'adore ta série, on sent le côté un peu irréel de la brume et paradoxalement la jeunesse coréenne (ou les touristes) sont bien présents et nets, je suis fan des ombres chinoises, celles-ci, dans un paysage comme celui là, sont justes géniales !
(et au passage, je pense que tu voulais dire "couche tard" ;))
31/07/2011 à 15:46

Riri

Merci pour vos commentaires. Et tres content que le cote (un peu) irreel ressorte.

Sur certaines prises (pas sur les plus nettes en fait) je me suis servi de la difference de temperature entre la mer et le sable pour avoir un tout petit peu de buée sur la lentille de l'objectif et accroitre un peu l'effet brouillard (qui n'etait pas uniforme mais par nappe).

Euh oui "couche tard" en effet ^^

31/07/2011 à 16:08

LeMSC

J'adore, très chouette série !
01/08/2011 à 07:56

Riri

@Le MSC Merci ^^
01/08/2011 à 19:12

zaia

Salut
très sympa cette ambiance bravo
03/08/2011 à 13:30

6fran

Magnifique ! :)
Quelque chose me turlupine cepandant :D
Tu dis qu'il est 5h du mat (déjà, bravo si tu t'es levé expres, j'aurais jamais osé) mais sur certaines on voit bien un astre lumineux dans le ciel, camouflé parla brume. C'est la lune je présume ? Je pense pas que ce soit le soleil, si haut à cet heure là ^^ . Donc j'imagine que la lune devait être très lumineuse pour percer la couche de nuage… ça donne un petit truc en plus, et j'aime bien :)
04/08/2011 à 08:38

Mouche

C'est magique, ça sort du lot, ça fait plaisir.
Tu as su tiré le meilleur parti du terrain pour en faire une vraie originalité et montrer quelque chose de différent.
Bravo.
04/08/2011 à 09:30

K.roline

Très belle série…

l'ambiance est vraiment bien rendue
Belle réussite
04/08/2011 à 13:18

Mini-Renne

oh là là ! quelle belle série, j'aime beaucoup les prises de vues, bien joué !
04/08/2011 à 13:21

Cardman

Juste j’adore

What else ?   :-w