20/05/2012 à 17:12
Bienvenue dans cette série que je voudrais lancer avec beaucoup d'humilité.
Le but est de faire découvrir un monde qui fait beaucoup parler de lui mais dont les portes restent fermées à de nombreuses personnes,
mon but est de ne pas trop toucher mes photos car je veux rendre le plus réaliste possible les scènes mais je suis ouvert à toutes critiques et surtout toutes améliorations qui pourraient rendre plus belle ces photos.
Merci à tous d'avance
20/05/2012 à 17:26
ouai pour l'anonymat c'est rapé :P :-s
20/05/2012 à 19:04
Ah oui c'est râté pour l'anonymat, tu y travailles dans ce monde mal connu ? Ou tu réalises une sorte de reportage ?
On attend la suite, en tout cas.
20/05/2012 à 19:41
Ah moi je suis intéressé par cette série, hâte de voir la suite !
Et par contre en voyant tes photos, une question me vient :
On m'avait dit qu'il était interdit de prendre en photo une voiture de police, dans la rue par exemple; Est ce vrai ?
20/05/2012 à 20:34
ouaip pareil ça m'interesse aussi 8-)
21/05/2012 à 00:46
@steacy 06 saches que dès que des policiers sont dans la rue tu as le droit de prendre des Photos car appartenant au service publique il n y a pas de droit à l image mais attend toi a un petit contrôle tout de même ;-) le plus important étant de ne faire apparaître aucuns visage
J ai choote environs une quarantaines de photos ou certaines sont vraiment nuls mais je posterai tout les jours deux nouvelles photo
Et non c pas du reportage mais mon vécu
21/05/2012 à 00:50
Merci Bsqman pour ta réponse, j'en suis très heureuse :D
J'aime bien leurs dégaines alors je pourrais les shootez, de dos ;)
Et d'ailleurs, ( hors sujet aux policiers ) mais ai je le droit de poster une photo de deux personnes de dos ?
21/05/2012 à 13:34
Ok Ouioui, la loi est un peu bizarre quand même…
Tu n'as pas le droit de diffuser une photo d'un modèle, sans son autorisation, mais tu as le droit de diffuser, là en l'occurence, des photos de policiers.
Mais bon :)
21/05/2012 à 14:09
D'accord Ouioui, merci pour l'info. C'est bon à savoir :D
22/05/2012 à 16:50
voila deux nouvelles photos
les prochaines montrerons plus d action j espere mais pas evident d en prendre au bon momment
je pense que celle de la voiture est un peu flou mais pas evident de scoter pendant que le vehicule
roule
22/05/2012 à 16:54
voila deux nouvelles photos
les prochaines montrerons plus d action j espere mais pas evident d en prendre au bon momment
je pense que celle de la voiture est un peu flou mais pas evident de schooter pendant que le vehicule roule
22/05/2012 à 17:51
Oups,pourquoi deux fois les mêmes ? je pense que c'est le chef de patrouille ? ( le brigadier ou le brigadier chef diffficile de voir en N/B )
il va être content d'être dupliqué :D Rapport et explications dans la MC. :D
22/05/2012 à 18:07
Bah tiens, c'était sûr qu'on te trouverait ici, c'est un topic pour toi, ça, Paced :D
22/05/2012 à 18:54
@ Paced je vois le connaisseur !:D :D
23/05/2012 à 21:32
bsqman a écrit :
@ Paced je vois le connaisseur ! :D :D
En effet salut collègue :P allez hop sur la VP ordre du jour :P P de SG de la V.P vigilance particulière pickpockets quartier touristique,
passage et surveillance quartiers sensibles,prendre contact avec les commerçants suite tentatives de cambriolage et présence de
squatter susceptible d'utiliser et vendre des substances illégales . Vérification en ce qui concerne les chiens d'attaque ,
contrôle des papiers afférents à la détention de chien "dangereux" Egalement surveillance pavillons "opération tranquilité vacances"
après midi missions de Police route.
Demain matin à 9 heures entraînement au tir avec révision des textes concernant de la législation des armes et la légitime défense,
en cas de problèmes le proc ne vous loupera pas :-f
N'oubliez pas le rapport de fin de mission .Vous pouvez disposer. :)
Bonne journée, la routine quoi. :P
23/05/2012 à 21:46
Mdrrr
À vos ordres
Sa fait plaisir chère collègue en espérant que mon modeste travail te plaira
23/05/2012 à 21:48
Mais dit moi in pourrait même se croiser sur la VP un de ses quatres entre deux AVP ou alors deux exécution de consignes ne sait t on jamais
En fait comme tu dis la routine mdrrr