18/06/2014 à 01:01
Je ne savais pas où la mettre. Paysage ? il n'y en à pas vraiment. Architecture ? On ne vois qu'un petit morceau. Macro ? Je ne sais pas… Je la met donc ici.
Elle date de l'été passer. je l'ai pris avec mon Fujifilm finepix S [bridge]
Cette photo à attirais l'attention de mon père, il lui trouve quelque chose de "magique", moi je trouve juste le "contraste" pas mal x)
A vous d'en jugé !
30/08/2014 à 15:06
Bonjour,
Pour connaître la beauté de ce monument, il y a des photos plus marquantes à faire :o) mais c'est pas le sujet. Le sujet principal de cette photo c'est les textures et dans ce cas elles ne sont pas mises forcément en valeur. La règle des tiers aurait peut-être amenée un coté plus graphique.
31/08/2014 à 15:38
Inclassable est un bon choix, mais ça aurais pu être paysage…on s'en fiche un peu en fait.
Je comprends, enfin je crois, ton intention en réalisant cette photo, mais je suis plutôt dubitatif quant au résultat la pierre n'est pas super nette et plutôt terne, si bien que la texture des mousse et de la pierre ne ressort pas vraiment en plus tu te retrouve avec un photo quasiment coupée en deux par cette barre sombre avec un paysage très flou en arrière plan.
Je pense que tu aurais du choisir plus franchement ton sujet : la pierre, et dans ce cas on n'en vois pas assez et elle n'est pas suffisamment mise en valeur (netteté, lumière etc…) ou le paysage, la pierre n'étant qu'une accroche, et là on en en voit trop et le flou aurait du être sur la pierre et le paysage net.
:)