20/05/2013 à 15:49
Salut les pixs !
just for fun ! bien que l'on pourrait aussi parler de la polémique :-f
Un des panneaux le plus célèbres de la Réunion, photographié par les touristes du monde entier probablement. Notre tour Eiffel à nous quoi.
:D
CameraPENTAX K-5Focal Length120mmExposure1/400sISO100
26/05/2013 à 11:15
J'apprécie le "déconseillée", il y a des régions de France où on aurait rien trouvé à redire de mettre" interdite". Sans doute que à la Réunion on considère les gens comme plus libres que en métropole.
C'est une nuance mais tout est dans la nuance.
26/05/2013 à 13:07
lol, moi non plus je ne connaissais pas ce panneaux.
Par contre, c'est pas vraiment la baignade qui est dangeureuse pour les requins bouldogs, c'est plutôt le surf ! non ?
26/05/2013 à 16:13
@solex : en principe oui, mais sur cette plage il n'y a pas de barriére de corail et c'est la pleine mer de suite, d'ou le risque. De plus, le courant y est très violent. En régle générale effectivement c'est les surfeurs qui risquent le plus. Je n'ai jamais croisé de requin ni en plongée ni au cours de mes très nombreuses sorties en bateau/baignade en pleine mer
@ cocagne : on ne dis pas que ce qui est interdit est forcément transgressé ? ;)
ce panneau est juste ^pour moi un moyen pour la région de se décharger de tout eventuel accidents !
merci a tous pour votre passage
26/05/2013 à 22:19
soso974 a écrit :
@solex : en principe oui, mais sur cette plage il n'y a pas de barriére de corail et c'est la pleine mer de suite, d'ou le risque. De plus, le courant y est très violent. En régle générale effectivement c'est les surfeurs qui risquent le plus. Je n'ai jamais croisé de requin ni en plongée ni au cours de mes très nombreuses sorties en bateau/baignade en pleine mer
Au cas où : Ne jamais lutter contre le courant ! Il faut se laisser emporter et garder ses forces pour attendre les secours. En s’agrippant à une bouée par exemple. C'est valable partout ;)
26/05/2013 à 23:14
ouiouiphoto a écrit :
[quote="solex"]
Au cas où : Ne jamais lutter contre le courant ! Il faut se laisser emporter et garder ses forces pour attendre les secours.
Sutout si la secouriste a un maillot rouge trop petit pour elle et s'appelle pamela :D[/quote]
lol ! Merci, je vais me coucher après un bon petit fou-rire ! :-w
27/05/2013 à 16:39
ouiouiphoto a écrit :
[quote="solex"]
Au cas où : Ne jamais lutter contre le courant ! Il faut se laisser emporter et garder ses forces pour attendre les secours.
Sutout si la secouriste a un maillot rouge trop petit pour elle et s'appelle pamela :D[/quote]
pratique, pour s"accrocher aux bouées :-s