08/03/2012 à 00:14
Bonsoir, je sais pas pourquoi… mais je pense venir souvent faire un tour dans cette rubrique :P
Encore un trip mais cette fois avec des fruits ! Un soir ou je savais pas quoi faire.
Rassurez vous, aucun fruit utilisé dans ces scènes, n'a été maltraité :D
08/03/2012 à 08:36
Autant la première est vraiment géniale. Autant la seconde je la trouve ratée. Tu as trop de bruit. Le PT sur les orange est tellement forcé qu'on dirait qu'elles sont fausses. Niveau compo elle est super. Tu as de très bonnes idées.
08/03/2012 à 09:00
c'est bizarre cette mannie de ne rien avoir à faire le soir :|
j'aime bien la 1
et j'adore tes dessins sur les oranges, ils rendent bien les expressions !
après la 2, entre le format et l'aspect dessin, sorti des oranges on ne voit pas ce que cela veut montrer.
08/03/2012 à 09:13
Il y a des soir comme ça, où il fait trop froid pour sortir :D
Sur la photo 2, j'ai voulu faire un effet de style c'etait voulu, j'ai voulu partir sur un effet "vieux cartoon" .
Merci pour vos avis !
Au fait PT ? tout le monde me parle de PT mais je sais pas ce que c'est :| Les termes techniques c'est pas encore ça pour moi !
08/03/2012 à 09:15
PT c'est post-traitement. Pour l'effet carton c'est réussit.
08/03/2012 à 10:47
oh ! j'adore. je la trouve excellente ta photo , tes idées et les couleurs ! j'aime beaucoup les bougies en photo. La 2 aussi est pas mal, pas du tout le meme style, mais aussi bien. pour ce qui est des critiques, je ne peux t'en faire car j'ai pas l'oeil encore.
ça fait longtemps que tu t'es mis à la photo ?
08/03/2012 à 12:00
Merci pour l'info Naturali ! :P
Pour la profondeur de champ, j'avou j'aurai du essayer plusieurs variantes .
Non, jai "commencé" vraiment qu' il y a à peine 6mois, depuis que je me suis acheté mon appareil, je tatonne encore, mais ca commence à rentrer ! Sinon j'ai le dessin où je suis plus expert ;)
08/03/2012 à 12:03
Et puis t'inquiète Sanoa, n'hésite pas à faire des critiques, focalyses toi sur ton ressenti sur les photos, les aspects techniques te viendront à mesure ;)
11/03/2012 à 17:56
Je trouve que tu tenais vraiment un concept cool avec ta deuxième, pas fan du PT mais il y a matière à faire ! On dirait qu'elles cherchent à regarder par dessus un mur… ou à s'évader du plat à fruit.