Un Pix' moelleux pour les amateurs

24/11/2011 à 20:19

BretonG

Juste pour envier les 3 Millions d'internautes brancher sur Pix'

Voici notre petit dessert :D sorti de four c'est un pur plaisir !

Bonne soirée à tous

25/11/2011 à 10:58

beef

Bonjour,

Il a l'air appétissant ce dessert.

Il semble un peu loin, et le dessous de l’assiette est étrange.
25/11/2011 à 11:27

Marili

Je ne sais pas si c'était juste pour nous faire saliver (c'est réussi) ou si tu souhaites des remarques sur ta photo (ce qui est probable), mais je voudrais juste dire que j'aurais cadré beaucoup plus serré pour n'avoir que le bas de l'assiette blanche et pas cette forme transparente non identifiée qui perturbe la lecture. En plus tu as une belle lumière…
25/11/2011 à 11:35

Marili

Bon je suis pas aussi douée que certains pixpop's fort talentueux en matière de post-traitement, mais je te propose ma version de ta photo. Surout, si cela t'embête, n'hésite pas à me le dire, je l'enlève illico. évidemment elle perd beaucoup en qualité d'image, dû à la petite taille et au recadrage.

25/11/2011 à 13:17

BretonG

C'est très sympa comme sa ! Même beaucoup mieux !

Je voulais à la base l'assiette entière, et le taburet de bar donnait un aspect sympa je trouvais, mais c'est vrai que sa fait beaucoup trop chargé dans l'ensemble, on en oubli le principal. J'aime bveaucoup ta version et sa ne me dérange pas le moin du monde

Content au tout cas que sa vous fait saliver car je m'en suis mi plein le bide pour vous;)